qui joueraient le podium derrière Lennert...Delgato a écrit : 28 nov. 2024, 16:20 Ça peut faire un beau duo sur la Flèche Wallonne avec Roglic !

Modérateur : Modos VCN
qui joueraient le podium derrière Lennert...Delgato a écrit : 28 nov. 2024, 16:20 Ça peut faire un beau duo sur la Flèche Wallonne avec Roglic !
Ha oui pas bête, j'avais oublié LVEAllobroges a écrit : 28 nov. 2024, 16:29qui joueraient le podium derrière Lennert...Delgato a écrit : 28 nov. 2024, 16:20 Ça peut faire un beau duo sur la Flèche Wallonne avec Roglic !![]()
Heu LVE il reste chez Lotto hein
Roglic a toujours une raison pour zapper la kermesse du MURDelgato a écrit : 28 nov. 2024, 16:20 Ça peut faire un beau duo sur la Flèche Wallonne avec Roglic !
Ils doivent vraiment être verts en coulisses car visiblement van Gils avait prolongé 2 ans à 600k/an, ce qui au vu de sa saison est assez peu élevé en terme de tarifs, et donc très intéressant en terme d'optimisation du rapport "salaire/résultats/expositions du sponsor". Mais ça aide aussi à comprendre pourquoi il a voulu renégocier tout ça à la hausse avec un agent qui sait y faire. Et du coup, maintenant, la Lotto se retrouve avec un dédommagement de 1.2 M€ et une economie de gros salaire qui ne leur sert à rien sur le marché. Bon, après ça les aidera toujours un peu financièrement, et puis ça servait à rien de bosser avec un mec déterminé à se barrer. Mais c'est quand même bien moche cette histoire.fred30 a écrit : 28 nov. 2024, 17:33 Fantastique langue de bois exemple de mièvrerie dans le tweet de la Lotto.
Mais bon, ils ne peuvent faire que ça.
On verra en course s'il y a du ressentiment ou pas du tout.
Si on pouvait arrêter de voler les Lotto et les laisser un peu tranquilles, hein
La Flèche, les conditions sont spéciales, et il est battu par Williams et Vauquelin...fred30 a écrit : 28 nov. 2024, 18:10 Tu trouves que gagner le GP de Francfort et celui des cantons d'Argovie méritait un plus gros salaire ?
Je sais que Van Gils a été solide sur de grandes classiques - Strade Bianche, Flèche Wallonne, LBL - mais il me semblait qu'un salaire s'établissait selon les victoires passées du coureur plus que par sa valeur au moment du contrat.
On en avait parlé je ne sais plus avec qui, en disant qu'il faisait fructifier ce qu'il avait été mais qu'il n'avançait plus ...
C'est un coureur de talent, mais jusqu'à présent il n'en a pas remporté une grande. Ca m'a tout l'air d'un cas avéré de melonite aiguë. Et 1.2 M d'euros sur deux ans me paraissait déjà très bien.
Après, je reconnais aisément que je ne m'intéresse que de très très loin à ces histoires de sous. Je n'ai pas vraiment de point de comparaison.
Il faudrait trouver des coureurs de 25 ans ayant comme plus grosse victoire le Saudi Tour, et un potentiel prometteur, pour voir à combien ils émargent.
En tous cas, né le 25 novembre, Van Gils vient de s'offrir un beau cadeau d'anniversaire.![]()
Dans un monde où Lenny Martinez va toucher 2.5M€/an dans sa nouvelle équipe, je comprends juste que le mec pouvait légitimement espérer plus que 600k€/an. Sinon oui, ça me paraît être un salaire assez juste sur le papier, mais le marché est injuste c'est bien le problème. Et c'est le marché qui décide aujourd'hui en priorité des montants des contrats. Mais visiblement l'agent précédent de van Gils avait quelques lacunes à ce niveau là.fred30 a écrit : 28 nov. 2024, 18:10 Tu trouves que gagner le GP de Francfort et celui des cantons d'Argovie méritait un plus gros salaire ?
Je sais que Van Gils a été solide sur de grandes classiques - Strade Bianche, Flèche Wallonne, LBL - mais il me semblait qu'un salaire s'établissait selon les victoires passées du coureur plus que par sa valeur au moment du contrat.
On en avait parlé je ne sais plus avec qui, en disant qu'il faisait fructifier ce qu'il avait été mais qu'il n'avançait plus ...
C'est un coureur de talent, mais jusqu'à présent il n'en a pas remporté une grande. Ca m'a tout l'air d'un cas avéré de melonite aiguë. Et 1.2 M d'euros sur deux ans me paraissait déjà très bien.
Après, je reconnais aisément que je ne m'intéresse que de très très loin à ces histoires de sous. Je n'ai pas vraiment de point de comparaison.
Il faudrait trouver des coureurs de 25 ans ayant comme plus grosse victoire le Saudi Tour, et un potentiel prometteur, pour voir à combien ils émargent.
En tous cas, né le 25 novembre, Van Gils vient de s'offrir un beau cadeau d'anniversaire.![]()
Soyons sérieux deux minutes on est en 2024 tu peux pas payer Van Gils moins cher qu'un Alaphilippe.fred30 a écrit : 28 nov. 2024, 18:10 Je sais que Van Gils a été solide sur de grandes classiques - Strade Bianche, Flèche Wallonne, LBL - mais il me semblait qu'un salaire s'établissait selon les victoires passées du coureur plus que par sa valeur au moment du contrat.
C'est donc la confirmation que Pidcock restera chez Ineos et Van Gils ira chez Astana.Zach a écrit : 28 nov. 2024, 21:41 Les indiscrétions de Beppe Conti :
- Pidcock quitterait bien INEOS pour Q36,5
- pour van Gils, ça devrait se jouer entre Red Bull et Movistar