autre proposition pour le jeu en 2025

Jeu communautaire autour du maillot jaune symbolique : classements, stats et discussions animées.

Modérateur : Modos jeux

PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

autre proposition pour le jeu en 2025

comme vous le savez je cherche une formule pour continuer le jeu et ne plus avoir les probleme des dossards, qui je pense est la principale cause des abandons de joueurs
et cela pose aussi un problème quand il faut changer la moitié des coureurs dans certaines équipes

après réflexion, je vois une formule innovante

les équipes compteraient entre 8 et 12 coureurs, selon les choix du joueur, le calcul se faisant sur 5 coureurs
il serait bien sur toujours interdit de mettre 2 coureurs de la même équipe

sur chaque topic d'inscription sera donné le top 50 du moment du classement cqranking curent

il sera possible de prendre dans cette liste de 1 à 5 coureurs, mais le total des points de ces coureurs ne devra pas dépasser 4800 pts, à chacun de décider combien il en prend dans le top 50

ensuite, il faudra prendre 7 coureurs hors de cette liste

chacun pourra donner des remplaçants en cas de dns, ils devront ne pas etre bien sur dans le top 50 et faire partie d'équipes qui n'ont pas de titulaires

je ne changerais plus de coureurs hors de cette liste, chacun étant responsable de son jeu, il pourra modifier jusqu'à l'heure limite prévue

pour les grands tours on peut faire 10 coureurs au lieu de 7 hors du top 50

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais deux choses sont sures, si le jeu devait rester dans sa forme actuelle et je précise que je ne suis pas contre;
- je ne le ferais que si le nombre de participants reste correct, et je n'hésiterais pas à l'arrêter en cours d'année si ce nombre devait subir la même évolution que cette année
- je ne corrigerais plus les équipes qui ont des dossards fantaisistes
ray
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: autre proposition pour le jeu en 2025

La formule que tu proposes me semble intéressante. Je continuerai si elle est choisie.
Néanmoins, je préférerais la formule traditionnelle.
JOSEDIN
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: autre proposition pour le jeu en 2025

Comptez sur moi pour cette année
Répondre