TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
- Allobroges
- Leader
Re: TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)
Ah non mais là, faut prendre le problème dans l'autre sens: considérant que les jeunes de maintenant sont de grosses feignasses assistées, ils vont préférer toucher les généreuses prestations françaises voire _se faire recoller les oreilles aux frais du contribuable français grâce à l'AME avant d'éventuellement courir après les pétrodollars emiratis...
.Allobroges a écrit : 18 oct. 2024, 15:54 Ah non mais là, faut prendre le problème dans l'autre sens: considérant que les jeunes de maintenant sont de grosses feignasses assistées, ils vont préférer toucher les généreuses prestations françaises voire _se faire recoller les oreilles aux frais du contribuable français grâce à l'AME avant d'éventuellement courir après les pétrodollars emiratis...
Certes, c'est vrai que Pelle Koster Mikkelsen a les oreilles légèrement décollées.
https://www.feltet.dk/octo_cms/files/Feltet.dk/Pelle_Koster_Koester_Fyen_Rundt_2024.jpg
Mais celles de Luis-Joe Lührs sont vraiment parfaitement aérodynamiques. S'il vient en France, cela ne peut être que pour la réputation de ses coiffeurs.
https://cyclingpro.net/spaziociclismo/wp-content/uploads/2024/10/Schermata-2024-10-18-alle-17.51.51-2048x1446.png
- Ilnur majka
- Leader
Celui de la Kern Pharma a changé de nationalité cette annéeOn3 a écrit : 14 oct. 2024, 16:10Oui a priori, ils sont bien frangins : https://nl.wikipedia.org/wiki/Ka%C5%9Bka_Rogulska

Aloïs Charrin fait partie de cette longue liste de bons espoirs français qui reculent progressivement dans la hiérarchie en passant pro.
Mais contrairement à ses compatriotes, le coureur de Tudor n'attend pas avant de se trouver d'autre perspectives de vie, et avant même ses 25 ans il pose son vélo au clou.
Bonne chance à lui !
Mais contrairement à ses compatriotes, le coureur de Tudor n'attend pas avant de se trouver d'autre perspectives de vie, et avant même ses 25 ans il pose son vélo au clou.
Bonne chance à lui !
Vivant en plein centre de la Suisse je ne voudrais pas être frontalierAllobroges a écrit : 17 oct. 2024, 12:13 Y a t il un frontalier sur le site (coucou Jimmy) ou un belge qui pourrait nous donner l'écart entre salaires chargés et Net entre son pays/ pays d'accueil et la France?
Et comparons ce qui est comparable nous dire la part de ce que représentent les assurance privés/retraites/santé/chômage/autres contributions auquel il fait face...

Je peux juste te dire que j’ai environ 13% de charges enlevées de mon salaire brut .
Pour un frontalier, je suppose que s’ajoute une part d’impôts pris à la source. Côté sécu sociale par contre, je ne sais pas comment ça se passe

On dit cotisations sociales, vil ultralibéraliste.jimmy39 a écrit : 19 oct. 2024, 11:34 Je peux juste te dire que j’ai environ 13% de charges enlevées de mon salaire brut .

Pourisseur. 

Annoncé partant chez EF, Logan Currie prolonge finalement d'une saison chez Lotto.
- Allobroges
- Leader
Frontalier ou non, j'essaie de savoir ce que représente la part de prestations privées équivalent à nos cotisations.
En d'autres termes, en Belgique ou en Suisse, combien vous coute (en %) l'assurance chômage, retraite et santé pour tenter de caractériser l'écart de revenus que cela génère...(oui, je sais, les prestations offertes seront difficilement comparables d'un contrat à l'autre tout en sachant que nos complémentaires viennent perturber davantage le comparatif mais partons du minimum "obligatoire")
En d'autres termes, en Belgique ou en Suisse, combien vous coute (en %) l'assurance chômage, retraite et santé pour tenter de caractériser l'écart de revenus que cela génère...(oui, je sais, les prestations offertes seront difficilement comparables d'un contrat à l'autre tout en sachant que nos complémentaires viennent perturber davantage le comparatif mais partons du minimum "obligatoire")
Astana problemes avec les chinois ?
Sebastián Mora
ORO.
Lui et Albert Torres auront fait vivre la piste espagnole pendant 10 ans
Mais la releve ...
ORO.

Lui et Albert Torres auront fait vivre la piste espagnole pendant 10 ans
Mais la releve ...
Ben 13% en prenant mon example.Allobroges a écrit : 19 oct. 2024, 13:57 Frontalier ou non, j'essaie de savoir ce que représente la part de prestations privées équivalent à nos cotisations.
La couverture santé, c’est indépendant du salaire donc négligeable pour une grosse partie du peloton WT( en Suisecde 200 à 400 € par mois selon les modèles) mais pour ceux qui n’habitent pas en Suisse tu es mieux placé pour savoir combien ça coute

Après reste les impôts que tu ne cites pas, mais c’est de nouveau dépendant de la localisation du coureur.

Selon Vinokourov, tout va bien, des éclaircissements ont été demandés concernant la formulation des documents de garantie bancaire, mais l'équipe ne les a simplement pas fournis à temps à cause de délais pour la coordination entre les banques.
Mais on sait que les sponsors chinois, cela peut parfois être assez spécial et opaque. C'est seulement quand l'argent est arrivé qu'on peut être sûrs qu'il y a bien à la fois le budget, la volonté de le verser et les autorisations pour cela.
Souhaitons juste à la bande à Vino de ne pas avoir de mauvaise surprise, car c'est rarement bon signe quand on commence à entendre parler Chine et garantie bancaire. Et puis, revoir une équipe Astana au top, ça aurait de la gueule faut avouer. 

6 championnats du monde en en ligne (+ 3 chez les U23, 2 relais mixtes et un chrono par équipes)
5 championnats d'Europe
1 Tour de France
3 Dauphiné, 1 Paris Nice, 1 Tour de Pologne
2 Tours des Flandres, 1 Tour de Lombardie, 2 Strade Bianche, 1 Gand Wevelgem, 3 GP de Francfort
35 semi-classiques italiennes, 35 classes 1 ou ProSeries sur les routes françaises
3 Tours de l'Avenir
4 Tour du Trentin / des Alpes, 2 Tours de Turquie, 1 Sibiu Tour
11 championnats d'Autriche en ligne + 2 en chrono
6 Tours d'Autriche et 5 Oberösterreich Rundfahrt
Un Tour d'Albanie conclu à la 3e place avec en prime le maillot de meilleur grimpeur
Une page de l'histoire du cyclisme vient de se tourner.
5 championnats d'Europe
1 Tour de France
3 Dauphiné, 1 Paris Nice, 1 Tour de Pologne
2 Tours des Flandres, 1 Tour de Lombardie, 2 Strade Bianche, 1 Gand Wevelgem, 3 GP de Francfort
35 semi-classiques italiennes, 35 classes 1 ou ProSeries sur les routes françaises
3 Tours de l'Avenir
4 Tour du Trentin / des Alpes, 2 Tours de Turquie, 1 Sibiu Tour
11 championnats d'Autriche en ligne + 2 en chrono
6 Tours d'Autriche et 5 Oberösterreich Rundfahrt
Un Tour d'Albanie conclu à la 3e place avec en prime le maillot de meilleur grimpeur
Une page de l'histoire du cyclisme vient de se tourner.

Bon vent, Schönbi. 

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

- FabioLullito
- Modérateur
Force à toi Tchang pour notre petit Schoni qui nous aura bien fait vibrer sur les Boucles de l'Aulne ou ce podium au Tour de Vendée. Bon vent et merci 

Le canard, c'est la vie.
Arkéa continue son recrutement de niveau Conti Pro en faisant signer Léandre Lozouet.
https://www.directvelo.com/actualite/11 ... ouet-promu
Au moins il connaît déjà la maison.
https://www.directvelo.com/actualite/11 ... ouet-promu
Au moins il connaît déjà la maison.
Pau Marti, que la rumeur envoyait dans l'équipe première d'Israel Premier Tech (voire même chez Movistar dans les rêves les plus fous de certains), va rester l'an prochain dans la Conti israélienne.
Chez IPT, on a donc 28 coureurs sous contrat (si tant est que Floris Van Tricht monte bien dans l'équipe WT comme c'était prévu). Plus normalement Boivin, qui n'a pas encore prolongé mais dont Adams a dit récemment qu'il resterait dans l'équipe jusqu'à la fin de sa carrière.
Il y a donc au plus une place pour l'un des 5 coureurs en fin de contrat : Simon Clarke (39 ans l'an prochain), Mason Hollyman, Guy Sagiv, Michael Schwarzmann et Mads Würtz Schmidt.
Chez IPT, on a donc 28 coureurs sous contrat (si tant est que Floris Van Tricht monte bien dans l'équipe WT comme c'était prévu). Plus normalement Boivin, qui n'a pas encore prolongé mais dont Adams a dit récemment qu'il resterait dans l'équipe jusqu'à la fin de sa carrière.
Il y a donc au plus une place pour l'un des 5 coureurs en fin de contrat : Simon Clarke (39 ans l'an prochain), Mason Hollyman, Guy Sagiv, Michael Schwarzmann et Mads Würtz Schmidt.
C'est officiel pour Champoupou chez les Sino-kazakh. Il signe pour 2 ans.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo