Paris sportifs 2024
Modérateur : Modos VCN
- sylvainm
- Modérateur
Re: Paris sportifs 2024
Après 3 étapes du Guangxi Tour, toujours en route pour le triplé sur Zweeler :

- valverde56
- Equipier de luxe
On y croit, à fond derrière toi 

- sylvainm
- Modérateur
1/3/4 après la 4ème, le 2nd néanmoins n'a pas réussi a faire entrer Onley de ses remplaçants, chose que j'ai pu faire avec l'abandon de Narvaez ou Onley ou Sivakov sont entrés selon mes équipes
Pogacar est passé favori de MSR à 4/1 pour la première fois
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Non ça c'est l'écart que Pogacar va lui mettre dans la tronche
Tu me diras en 2024 il lui à mis que 1'58 dans la gueule mais il a attendu le Poggio pour attaquer
Il est à 20/1 ton gros cul
Tu me diras en 2024 il lui à mis que 1'58 dans la gueule mais il a attendu le Poggio pour attaquer
- sylvainm
- Modérateur
Le triplé Zweeler s'est reconstitué, mon équipe 3 devrait gagner et la 2 faire 2ème, pas sur que la 1 se maintienne sur le podium cependant
Tu peux faire plusieurs équipes ou c’est suivant les blessures ?
Ah, c'est 5 points de mieux que l'an passé.Delgato a écrit : 19 oct. 2024, 08:27 Non ça c'est l'écart que Pogacar va lui mettre dans la tronche
Pogatchar est en recul lui.

Sur le fond, comme tu t'es trop usé les yeux à essayer de distinguer la silhouette d'Enric Mas parmi le peloton du tour d'Emilie, tu as manqué la déferlante de cette fin de saison qui fera tsunami sur les premières classiques de 2024. Je te partage donc les informations qui comptent, et les vrais parieurs sauront où dès à présent il faut poser la thune : dans le sillage du supersonique Jo' Mil' (au passage, quand Ganna tape le record du monde des 4 km en octobre 2022, il n'est jamais entré dans le top 50 de la Primavera. Debugage 5 mois après), la Lideule Trek a fait feu de tout bois sur les courses qui comptent : Madsou s'est entraîné à larbiner solo dans le vent de face sur Paris-Tours, Skujins vient de lâcher une bombe atomique sur Utsonomiya, Tim Declercq a aligné comme qui rigole un authentique pur-sang qui ouatte bien plus dur que le canasson slovène à la Winkel Koerse, tandis que Niklas Behrens inonde Insta de tests PMA extrêmement sales.
Me remerciez pas pour le tuyau c'est cadeau

Pourisseur. 

Depuis le temps tu sais toujours pas mettre une image avec une taille potable qui soit pas horrible à mater ???
Fais un pti effort mec, c'est pas la première fois que je te le dis
c'est pas compliqué il y a une balise img-resize, tu mets = la taille que tu veux
Sinon tu triches, à la même période de l'année en 2023, Pogacar était au moins à 10/1
Là tu me mets sa cote le jour de l'épreuve Lol

Fais un pti effort mec, c'est pas la première fois que je te le dis

c'est pas compliqué il y a une balise img-resize, tu mets = la taille que tu veux
Sinon tu triches, à la même période de l'année en 2023, Pogacar était au moins à 10/1

Là tu me mets sa cote le jour de l'épreuve Lol