GIRO DI LOMBARDIA, samedi 12 octobre 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: GIRO DI LOMBARDIA, samedi 12 octobre 2024
Tronchon en chasse patate 

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Benoot et Eiking aussi en contre
D'autres coureurs continuent de sortir, c'est la fête
D'autres coureurs continuent de sortir, c'est la fête

Dernière modification par Delgato le 12 oct. 2024, 12:02, modifié 1 fois.
Laurance il est complétement cramé depuis le Tour selon sa sœur, et le plus inquiétant est qu'il est prévu d'être aligné sur les dernières courses italiennes de la saison, avant d'enchainer début novembre avec son premier meeting avec l'équipe INEOS. Selon Typhaine, il n'aurait que 2 semaines de coupure totale entre la fin de saison 2024 et la prépa de 2025, ce qui parait extrêmement court pour un coureur sur les rotules depuis 3 mois déjà.
Alpecin l'épuise pour être tranquille en 2025MajorK03 a écrit : 12 oct. 2024, 12:02 Laurance il est complétement cramé depuis le Tour selon sa sœur, et le plus inquiétant est qu'il est prévu d'être aligné sur les dernières courses italiennes de la saison, avant d'enchainer début novembre avec son premier meeting avec l'équipe INEOS. Selon Typhaine, il n'aurait que 2 semaines de coupure totale entre la fin de saison 2024 et la prépa de 2025, ce qui parait extrêmement court pour un coureur sur les rotules depuis 3 mois déjà.

Du beau monde en contre dans un groupe de 11, à 35" : notamment Vansevenant, Caruso, Arensman, THJ ...
Peloton à 1'20
Peloton à 1'20
UAE laisse pas filer, il n'y aura pas de temps mort dans la journée !
Mais ils ne s'entendent pas et perdent du temps sur le G1.Delgato a écrit : 12 oct. 2024, 12:11 Du beau monde en contre dans un groupe de 11, à 35" : notamment Vansevenant, Caruso, Arensman, THJ ...
Maousse quasi 45 de moyenne c'est bon t'auras p'tetre que Pogi à l'arrivée à ce rythme 

Pourisseur. 

- trevorphilips
- Equipier de luxe
de nos jours faut pas se pointer à 17h pour voir le final, mais à 16h
Finalement UAE laisse partir, je crois que Pogi s'est arrêté pisser ?
Pas terrib de laisser partir un groupe de 20 costauds comme ça. Enfin normalement.
Pas terrib de laisser partir un groupe de 20 costauds comme ça. Enfin normalement.
Pourisseur. 

Bien avant 16h même !trevorphilips a écrit : 12 oct. 2024, 12:32 de nos jours faut pas se pointer à 17h pour voir le final, mais à 16h
Sur le site officiel le sommet du Sormano est annoncé à 15h46 à 42 km/h de moyenne (là ils sont sur 42.6 de moyenne)
Donc le pied quand UAE va visser vers 15h15 (Pogi va pas attendre le sommet et se sera envolé à 15h30)
Barhain devant avec Mohoric, Caruso et Tiberi c'est pas mal
https://i.imgur.com/Boq1cUw.png
On se croirait sur une étape de montagne de 3e semaine du Giro
On se croirait sur une étape de montagne de 3e semaine du Giro

Tiberi lâché devant ... 

Le favo de Gilbert pour la place de 2

Et lâché derrière maintenant.

Christen envoie un de ces steaks, ça doit monter à plus de 6 watts/kg là, le délire à plus de 100 bornes

Pourisseur. 

Bon y'a une portion plate qui est plus favorable pour le groupe devant jusqu'au pied de la Madonna dell Ghisallo. P'tetre l'écart pourrait remonter à 2mn30 sait-on jamais. 

Pourisseur. 

À une époque, on avait lancé le jeu du km Wellens sur la flèche wallonne je crois; on devait deviner quand il allait poser son attaque.
Je propose de lancer son petit frère: devinons la longueur du solo final de Pogi.
Je me lance: il attaque dans le Ghisallo, donc 80km de solo aujourd’hui.
Je propose de lancer son petit frère: devinons la longueur du solo final de Pogi.
Je me lance: il attaque dans le Ghisallo, donc 80km de solo aujourd’hui.
Normalement il part après 4 ou 5 bornes de la montée du Sormano pour moi, je sais pas combien ça fait de l'arrivée.
Fisher-Black laissé seul à larbiner, l'écart pourrait bien grimper à plus de 4 minutes car ça se relaie vraiment pas mal devant, avec des relais plutôt fluides et très bien appuyés.
Fisher-Black laissé seul à larbiner, l'écart pourrait bien grimper à plus de 4 minutes car ça se relaie vraiment pas mal devant, avec des relais plutôt fluides et très bien appuyés.
Pourisseur.