Vous l'avez lu ou entendu où que MVDP avait perdu du poids ?
Il aurait perdu combien ?
Au Tour du Luxembourg, je ne l'ai pas trouvé plus maigre que d'habitude et plutôt même très musculeux avec le maillot de leader sur les épaules.
Programme des coureurs pour 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: Programme des coureurs pour 2024
C'est lui-même qui l'a dit dans sa tournée médiatique pré-Europe. Il a dit qu'il avait perdu du poids dans le but de défendre son titre à Zurich. Et il a démenti ses propres déclarations quelques jours plus tard en disant qu'il n'en savait rien en fait car il monte rarement sur la balance.-Vélomen- a écrit : 28 sept. 2024, 12:06 Vous l'avez lu ou entendu où que MVDP avait perdu du poids ?
Au Tour du Luxembourg, je ne l'ai pas trouvé plus maigre que d'habitude et plutôt même très musculeux avec le maillot de leader sur les épaules.

MajorK03 a écrit : 28 sept. 2024, 12:13C'est lui-même qui l'a dit dans sa tournée médiatique pré-Europe. Il a dit qu'il avait perdu du poids dans le but de défendre son titre à Zurich. Et il a démenti ses propres déclarations quelques jours plus tard en disant qu'il n'en savait rien en fait car il monte rarement sur la balance.-Vélomen- a écrit : 28 sept. 2024, 12:06 Vous l'avez lu ou entendu où que MVDP avait perdu du poids ?
Au Tour du Luxembourg, je ne l'ai pas trouvé plus maigre que d'habitude et plutôt même très musculeux avec le maillot de leader sur les épaules.![]()
ça se voit sur cette vidéo :
Il a les joues bcp plus creusées qu'au mondial de l'an passé où il paraissait plus joufflu :
https://www.challenges.fr/assets/img/2023/08/06/cover-r4x3w1200-64cfd210459a4-d191e2a8be14c4d5513b228414c88f17357a64fd-jpg.jpg
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Je me méfie des photos ou vidéos des coureurs en tenue de ville.
Ils font tous très maigres en tenue de ville car on peut les comparer avec le commun des mortels ou les autres sportifs, qui sont beaucoup moins fins.
En tenue de cycliste, sur le Tour du Luxembourg, VDP ne m'a pas paru plus mince que d'habitude.
Ils font tous très maigres en tenue de ville car on peut les comparer avec le commun des mortels ou les autres sportifs, qui sont beaucoup moins fins.
En tenue de cycliste, sur le Tour du Luxembourg, VDP ne m'a pas paru plus mince que d'habitude.
La tenue de ville change pas le visage
(qui parait clairement plus en V)
Perso sur le Luxembourg aussi il m'a paru plus mince
après c'est une question d'appréciation mais je suis pas le seul à le penser

Perso sur le Luxembourg aussi il m'a paru plus mince
après c'est une question d'appréciation mais je suis pas le seul à le penser

Tiens pour Vélomen, un article de l'Équipe qui parle de la perte de poids de VDP :
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... er/1510535
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... er/1510535
Je l'ai vu aussi : un petit kg, 5 watts par bosse.
Je ne sais pas à combien il est actuellement. Est-ce qu'il est à son poids de 2021 ? Pas sûr.
Je ne sais pas à combien il est actuellement. Est-ce qu'il est à son poids de 2021 ? Pas sûr.
Pas de Tour de Lombardie pour MVDP. Il lui reste une dernière course avant les vacances : le Mondial de gravel.
le numéro de Pogi hier l'a remis à sa place, il n'a pas envie de servir de punching ball.marooned a écrit : 29 sept. 2024, 21:18 Pas de Tour de Lombardie pour MVDP. Il lui reste une dernière course avant les vacances : le Mondial de gravel.
Arf, c’est quand meme dommage. Ok si Pogi est aussi monstrueux que dimanche d’habitude, y aura pas photo. Mais en cas de méforme ou d’incident, le changement de parcours forcé devenait la meilleure chance de sa carriere sur ce Monument.
Et puis notre semblant de glorieuse incertitude du sport, il en fait quoi, cet égoïste?
Et puis notre semblant de glorieuse incertitude du sport, il en fait quoi, cet égoïste?

Merci Albator 

ROGLIC forfait pour le Lombardie, fin de saison (tout comme Carapaz)
La saison de Roglic s'est arrêtée après la Vuelta. Il était déjà en décompression lors des Mondiaux.
- Bradounet_
- légende VCN
Un dos et un ego encore douloureux a ménager pour reprendre l'entrainement dans des meilleures conditions et surtout avec la forme qu'il avait, il ne pouvait prétendre au moindre résultat en Lombardie.
Alaphilippe forfait aussi.
A voir aussi si Evenepoel ne va pas lui aussi rendre les (l)armes a cause de sa conjonctivite.
A voir aussi si Evenepoel ne va pas lui aussi rendre les (l)armes a cause de sa conjonctivite.

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Bradounet_ a écrit : 09 oct. 2024, 17:59 Un dos et un ego encore douloureux a ménager pour reprendre l'entrainement dans des meilleures conditions et surtout avec la forme qu'il avait, il ne pouvait prétendre au moindre résultat en Lombardie.
A voir aussi si Evenepoel ne va pas lui aussi rendre les (l)armes a cause de sa conjonctivite.![]()

Dans deux ans, tout le peloton renoncera à prendre part à la moindre course où y aura Pogi, vous croyez?
Triste pour le Lombardie quand meme.

Merci Albator 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
ce n'est pas déjà le cas ?dolipr4ne a écrit : 09 oct. 2024, 19:07 Dans deux ans, tout le peloton renoncera à prendre part à la moindre course où y aura Pogi, vous croyez?![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Bradounet_
- légende VCN
Del Toro retiré de la start list du Tour de Guangxi, UAE devrait donc laisser les commandes intégrales à Sivakov ! Il sera accompagné notamment de Wellens (5e l'an passé) et de Grosssschartner (top10 l'an passé) mais ces deux la ne semblent pas finir la saison en grande forme.
Lipowitz absent aussi pour la Bora.
Donc grosse occasion pour la France d'aller enfin chercher une course par étapes WT depuis la victoire sur le Dauphiné 2007 du Batteur de Vervins.
Lennert Van Eetvelt devrait être son plus féroce opposant.
Lipowitz absent aussi pour la Bora.
Donc grosse occasion pour la France d'aller enfin chercher une course par étapes WT depuis la victoire sur le Dauphiné 2007 du Batteur de Vervins.

Lennert Van Eetvelt devrait être son plus féroce opposant.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Equipier de luxe
Ben oui.dolipr4ne a écrit : 09 oct. 2024, 19:07 Dans deux ans, tout le peloton renoncera à prendre part à la moindre course où y aura Pogi, vous croyez?![]()
Comme quand Nadal Fed et Djoko dominaient le tennis, tout les meilleurs étaient en challenger. Idem en biathlon, le niveau de l'IBU cup avec Fourcade puis Boe !!!! Je te parle pas des adversaires de Riber, ceux de Schurter.
D'ailleurs suivez la coupe de france de cyclocross, car avec MVDP et WVA, le niveau qu'il y a sur ce genre d'épreuve avec les autres qui fuient les coupes du monde.