Modérateur : Modos VCN
Heureusement qu'ils ne sont pas italiens.franck56 a écrit : 07 oct. 2024, 16:25 L echappee du jour : Pierre Latour (TotalEnergies) et Anthony Perez (Cofidis). Ils sont accompagnés par Bart Lemmen (Visma - Lease a bike), Stan Van Tricht (Alpecin - Deceuninck) et Alessando Pinarello (VF Group - Bardiani CSF- Faizane).
Sur les 5 Il n y a que les 2 français qui ont été distances alors que les autres ont jouer la victoire d étape
Des rumeurs chez EF non ?PatriceHalgand a écrit : 07 oct. 2024, 16:25 Baudin a des pistes pour intégrer une autre équipe la saison prochaine?
Bahrein était sur le coup.PatriceHalgand a écrit : 07 oct. 2024, 16:25 Baudin a des pistes pour intégrer une autre équipe la saison prochaine?
Quand tu es trop toxique pour Bahrein, tu vas chez EF
Je n’ai vu que les 10 dernieres bornes, mais le peloton était-il réellement à fond?marooned a écrit : 07 oct. 2024, 16:09 Le peloton roule à bloc mais ne reprend rien. Un peu curieux.
Ah oui ! Une saison entière sans aucune chance pour les échappésdolipr4ne a écrit : 08 oct. 2024, 17:21Je n’ai vu que les 10 dernieres bornes, mais le peloton était-il réellement à fond?marooned a écrit : 07 oct. 2024, 16:09 Le peloton roule à bloc mais ne reprend rien. Un peu curieux.![]()
Alors bien sûr, même sur le Tour, on arrive à voir des échappées victorieuses (et tant mieux!), mais là j’arrive pas à me dire que c’est surtout parce qu’il ne doit plus y avoir grand monde de motivé pour faire le taff sur ce genre de courses de fin de saison pour ne rien reprendre sur une échappée matinale dans un final de course.
Je me trompe peut-être mais ça me conforte dans l’idée d’essayer une redynamisation de la seconde moitié de saison, pour avoir de meilleures SL, un max de cadors toute la saison et pas la moitié qui lache plus ou moins l’affaire au 28 juillet de chaque année…