Jonas reviens, Jonas reviens
Jonas reviens parmi les tiens.
Tour d'Emilie (1.Pro) le samedi 5 octobre 2024
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Re: Tour d'Emilie (1.Pro) le samedi 5 octobre 2024
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- Bradounet_
- légende VCN
Pidcock 2e
Piganzoli 3e
Woods 4e
Piganzoli 3e
Woods 4e
-
- Equipier
La personne qui a commencé une partie de PCM avec UAE en mode facile (et en ayant peut être relevé leurs notes) depuis les Strade est prié d'arrêter de jouer 

WTF la réalisation
Elle est nulle toute l'année mais là on a battu des records
Aucune images ou presque du groupe de favoris alors qu'on est resté une demi-heure sur le solo de Pogi et Lipowitch
Il faut vraiment agir à ce niveau, si certains comme Nico Fritch qui est inscrit ici pouvait faire passer le message aux réalisateurs et techniciens (je sais que c'est indépendant d'Eurosport qui diffuse seulement) car là c'est plus possible sérieux ...
Il faut qu'ils comprennent que ce qui est intéressant c'est de montrer disons à 90 % le groupe de favoris quoi qu'il arrive (et encore plus si devant il n' y a qu'un seul homme).
Le reste (échappé, groupe de poursuivants ou lachés du peloton tu le montres vite fait quelques sec max)
Mais le plan master c'est le groupe favori bordel c'est pas compliqué merde

Elle est nulle toute l'année mais là on a battu des records

Aucune images ou presque du groupe de favoris alors qu'on est resté une demi-heure sur le solo de Pogi et Lipowitch

Il faut vraiment agir à ce niveau, si certains comme Nico Fritch qui est inscrit ici pouvait faire passer le message aux réalisateurs et techniciens (je sais que c'est indépendant d'Eurosport qui diffuse seulement) car là c'est plus possible sérieux ...

Il faut qu'ils comprennent que ce qui est intéressant c'est de montrer disons à 90 % le groupe de favoris quoi qu'il arrive (et encore plus si devant il n' y a qu'un seul homme).
Le reste (échappé, groupe de poursuivants ou lachés du peloton tu le montres vite fait quelques sec max)
Mais le plan master c'est le groupe favori bordel c'est pas compliqué merde

"Cours après l'amour et la paix suivra"
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
@Delga
Complètement d'accord avec toi, les choix de la réalisation sont à chier !
Ça donne vraiment pas envie de regarder une Course de vélo
Complètement d'accord avec toi, les choix de la réalisation sont à chier !

Ça donne vraiment pas envie de regarder une Course de vélo

Et on a toujours que les 5 premiers du classement
Il est temps que la saison se termine

- Bradounet_
- légende VCN
Aujourd'hui, le cyclisme est en deuil, Tadej a sonné le glas des espérances :
Google me dit :
Google me dit :
Certains membres de notre communauté présents sur le parcours rapportent Remco Evenepoel en larmes avant de se retirer
- AlbatorConterdo
- légende VCN
tout les autres sont HDDelgato a écrit : 05 oct. 2024, 17:15 Et on a toujours que les 5 premiers du classement![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
AlbatorConterdo a écrit : 05 oct. 2024, 17:17tout les autres sont HDDelgato a écrit : 05 oct. 2024, 17:15 Et on a toujours que les 5 premiers du classement![]()

Adria 6ème,
Il me semble reconnaitre Kelderman à la 7ème place
Il me semble reconnaitre Kelderman à la 7ème place
Fuenté d'Éze a écrit : 05 oct. 2024, 16:55 La personne qui a commencé une partie de PCM avec UAE en mode facile (et en ayant peut être relevé leurs notes) depuis les Strade est prié d'arrêter de jouer![]()

53 coureurs ont terminé. Tous les autres : « Did Not Finish »AlbatorConterdo a écrit : 05 oct. 2024, 17:17Tous les autres sont HDDelgato a écrit : 05 oct. 2024, 17:15 Et on a toujours que les 5 premiers du classement![]()
L'a l'air d'aimer la flotte le bonhomme. Déjà au Giro.ComtéPoire a écrit : 05 oct. 2024, 16:32 Pellizzari le Bardiani. Je me demande d'ailleurs si je ne me suis pas trompé dans le résumé et si c'est pas lui qui a acceleré avec Pogi et Jorgenson![]()
Flemme de riplé![]()
Pourisseur. 

Il est grand temps qu'il se mette à la shoubat.Iguane a écrit : 05 oct. 2024, 19:01L'a l'air d'aimer la flotte le bonhomme. Déjà au Giro.ComtéPoire a écrit : 05 oct. 2024, 16:32 Pellizzari le Bardiani. Je me demande d'ailleurs si je ne me suis pas trompé dans le résumé et si c'est pas lui qui a acceleré avec Pogi et Jorgenson![]()
Flemme de riplé![]()
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Transfert en vue c'est ça ?
Pas la bonne équipe pour decapalieriser.
Bon pas la bonne nationalité non plus il a défoncé son corps avec des produits de merde depuis ses années juniors.

Pourisseur. 

Je le savais mais j'en reviens pas bordel, la course qui se joue au dernier tour (enfin avant-dernier, et encore à ce game un vulgaire Mas le tape il y a deux ans) et là il te péte le truc à quatre tours de l'arrivée avec deux minutes d'avance mais le foutage de gueule 

Pourisseur. 

Non, c’est juste que tous les italiens qui tiennent sur un vélo y vont.Iguane a écrit : 05 oct. 2024, 20:39Transfert en vue c'est ça ?
Pas la bonne équipe pour decapalieriser.
Bon pas la bonne nationalité non plus il a défoncé son corps avec des produits de merde depuis ses années juniors.![]()
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
C’était un Astana qui avait accéléré avec Pogi et Jorgenson non ?Iguane a écrit : 05 oct. 2024, 19:01L'a l'air d'aimer la flotte le bonhomme. Déjà au Giro.ComtéPoire a écrit : 05 oct. 2024, 16:32 Pellizzari le Bardiani. Je me demande d'ailleurs si je ne me suis pas trompé dans le résumé et si c'est pas lui qui a acceleré avec Pogi et Jorgenson![]()
Flemme de riplé![]()
Heu non c'était à un tour de l'arrivée j'ai pas regardé la partie préliminaires juste l'enculage non stop en gros plan.
Pourisseur. 

En plus d'Evenepoel t'as tout le chihuahuapack qui a bâché pourtant la météo était belge v'là la grosse journée tonton Pat il a du aller commander sa pizza à l'ananas à la trattoria du coin pour évacuer je pense.
Pourisseur.