Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Sur le nouveau site vélo-club.net, je n'ai pas retrouvé de lien vers RivalsManager comme il y avait avant sur l'ancien site.
Je me le suis mis en favoris !!
Difficile comme Vuelta, tous mes gros ou possible pourvoyeur de point sont out : Van Aert - Van Eetvelt - Arensman
Je n'ai plus que Carlos Rodriguez au général et il n'est pas folichon !!
en consultant le barème, je vois qu'il n'y a pas de points pour le classement des jeunes sur la Vuelta alors que c'est le cas pour le Giro, pourquoi cette différence ?
oui je viens de voir que les points pour le classement des jeunes ont bien été attribués sur la Vuelta
70e ce soir, belle progression par rapport à dimanche dernier puisque j'étais en dehors du top 100.
Il faut dire que le doublé Kooij-Milan à Hambourg m'a bien aidé, j'espère que les 2 seront aussi inspirés dimanche prochain pour la course en ligne des championnats d'Europe et pourquoi pas me rapprocher du top 50, même si ce sera compliqué.
Maintenant que les femmes sont également présentes sur Rivals, est ce qu'il ne faudrait pas comptabiliser le CLM de relai mixte des championnats du monde à partir de la saison prochaine ? Ça peut être l'occasion de lier les 2 équipes que l'on a créé, le temps d'une course
Apres plusieurs années avec plus ou moins de succès, je ne pouvais pas ne pas venir me vanter de mon année assez exceptionnelle avec une 8eme place provisoire chez les hommes et 28eme chez les femmes
Dommage qu'il n'y ait pas de classement combiné je devrais pas trop mal figurer