il flippe, c'est un peu une attaque désespérée

Modérateur : Modos VCN
il flippe, c'est un peu une attaque désespérée
Il est à balle, si tu allumes la télé tu verras van der poel qui impose à tout le monde des sessions de lactique dans les taquets.
Mon souci, c’est qu’avec Pogi, l’incertitude n’existe plus.Dreki a écrit : 29 sept. 2024, 15:14C'est de l'humour ;)Boris a écrit : 29 sept. 2024, 15:09
Hum, je ne sais pas comment prendre ton message![]()
Non mais qu’il gagne ce championnat, c’est prévu, il attaque dans la première bosse à deux tours de la fin, c’est un peu une répétition de LBL, ça on achète.
Mais là, 100 bornes sur un circuit usant alors qu’il reste du monde dans le peloton, désolé, après l’année qu’il vient de nous faire (et il reste la Lombardie derrière), c’est trop gros pour moi.
Évidemment que c'est du suicide, mais avec Pogi, je ne préfère pas m'avancer ^^
Il a oublié que Pogacar participait. Et ensuite il s'est rendu compte qu'il avait pas les jambes de Pogacar.frikkadell a écrit : 29 sept. 2024, 15:45 Pas vu la dernière heure , il a fait quoi comme boulette Remco?
_MacEnroe a du lui gueuler dessus
Un peu énervé sur le coup, mais comme j'expliquais il a choisi l'option tactique du petit groupe.frikkadell a écrit : 29 sept. 2024, 15:45 Pas vu la dernière heure , il a fait quoi comme boulette Remco?
Merci pour ta réponse, même si elle ne m'éclaire pas plus que çaMajorK03 a écrit : 29 sept. 2024, 15:48Il a oublié que Pogacar participait. Et ensuite il s'est rendu compte qu'il avait pas les jambes de Pogacar.frikkadell a écrit : 29 sept. 2024, 15:45 Pas vu la dernière heure , il a fait quoi comme boulette Remco?![]()
Ah pour une fois c'est pas moi qui ait dit
Bah disons qu'il a laissé partir Pogacar en se disant sans doute qu'il y avait encore de la main d'œuvre derrière, sauf que la main d'œuvre en question a disparue à chaque coups de pédale du slovène, à tel point qu'il restait plus que van Gils qui s'est sacrifié pour lui, et quand ce dernier a plié les ailes Remco s'est retrouvé obligé d'y aller par lui-même. Sauf que la où Pogacar a lâché tout le monde en 3 coups de pédales, le belge n'a lui réussi à faire aucune différence suffisantes sur les _nazes qui l'accompagnent.frikkadell a écrit : 29 sept. 2024, 15:50Merci pour ta réponse, même si elle ne m'éclaire pas plus que çaMajorK03 a écrit : 29 sept. 2024, 15:48
Il a oublié que Pogacar participait. Et ensuite il s'est rendu compte qu'il avait pas les jambes de Pogacar.![]()
.
Je crois comprendre qu'il a attaqué et fait sauter ses derniers équipiers et sur ça s'est soldé par un échec.