

Modérateur : Modos VCN
Oui, enfin là c'est de la paranoia. Markus elle va rouler pour Vollering, c'est pas le soucis. C'était pas logique de pas la laisser rentrer, Kopecky était loin.Bradounet_ a écrit : 28 sept. 2024, 16:37Elle fait tout en cas pour éviter de se faire Devolderiser par une coéquipière dans le final.psemdel a écrit : 28 sept. 2024, 16:30 Et Vollering, elle a pas envie de se relever 5 s, que Markus recolle??![]()
![]()
À moins que Dygert ait la bonne idée de faire une Faulkner dans le final. Mais elle va attendre le sprint pour faire 8 on le sait.psemdel a écrit : 28 sept. 2024, 16:41 Lippert et Roseman sont bien là, en cas de sprint elles pourraient bien refourger le bronze à Vollering.
Et elle accélère pour empêcher Vos de rentrer.
Toi surestimé QI vélo de pinkshoes.
Il n'y a plus que Kopecky qui existe dans l'esprit de Demi actuellement. L'antagonisme entre les 2 est bien trop important.Bradounet_ a écrit : 28 sept. 2024, 16:54 Bizarre, je pensais que Vollering était cuite sur l'attaque de la Longo, elle aurait du y aller direct, ca aurait peut être fait péter les deux sprinteuses sur la longueur de l'effort.