Salut tout le monde, premier message ici !

Ça fait un moment que je vous lis en silence, et je dois dire que les discussions sont souvent bien animées, on ne s'ennuie pas !
En parlant de sujet intéressant, ça me rappelle quand j'ai acheté une toile cirée sur un site
en ligne. J'étais à la recherche de quelque chose de sympa pour ma cuisine, et je suis tombé sur un motif vraiment vintage qui m'a tout de suite plu. La livraison a pris un peu plus de temps que prévu, mais quand elle est enfin arrivée, j'étais ravi de voir à quel point la qualité était au rendez-vous. Ça a vraiment ajouté une touche chaleureuse à l'espace !
En tout cas, en lisant vos derniers échanges, je vois que certains sujets touchent vraiment à des cordes sensibles... Je suis tout à fait d'accord que la société évolue, mais ce n'est clairement pas facile d'avoir une vision claire entre les expériences personnelles et les grandes tendances. Ce qui est sûr, c'est que les inégalités de genre restent un problème bien réel, même si les situations toxiques, qu'elles viennent d'hommes ou de femmes, doivent être prises au sérieux.