Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Iguane a écrit : 21 sept. 2024, 13:22
"A Zouriche y'aura moyen de souffler entre les bosses" si tu veux gagner quand Pogatchar va attaquer à 30 bornes de l'arrivée faudra foncer jusqu'à la ligne sans s'économiser.
Nan mais à part ça évidemment il est très fort là van der poulette. Même hier sur le premier démarrage d'Hirschi il va le chercher en dix coups de pédale sur l'explosivite il est injouable. Il se fait surprendre dans la deuxième accélération car Hirschi joue bien avec l'élan aussi. Mais au final au sprint y'a pas photo et il a géré tout seul.
Du coup il fera quatrième du chrono ma boule de cristal a forcément raison
Ton Palantir tu veux dire !
Bordel à cinq secondes et une place près j'avais bon.
Ça a l'air d'être rentré dans l'ordre avec trois coureurs (Milesi, Staune-Mittet et Ryan) ne présentant pas de danger immédiat au général, qui se sont dégagés de l'échappee initiale, dont les autres membres ont été repris par le peloton.
Oui c'est rentrée dans l'ordre ... Milesi, Staune-Mittet et Ryan sont ressortis du groupe et Madouas est en chasse patate à 35" sec, le peloton est a 1'30"
Je suis allé voir la course. VDP a l’air très fort (visuellement plus qu’Hirschi) et sera prêt je pense pour dimanche prochain. Pas vu comment le groupe est sorti dans le dernier tour, belle victoire de Gaudu
Dernière modification par Matias le 22 sept. 2024, 15:44, modifié 1 fois.
Matias a écrit : 22 sept. 2024, 15:43
Je suis allé voir la course. VDP a l’air très fort (visuellement plus qu’Hirschi) et sera prêt je pense pour dimanche prochain. Pas vu comment le groupe est sorti dans le dernier tour, belle victoire de Gaudu
sur ce profil de bosses de moins d'1 kilo, il est au-dessus du Suisse, mais l'autre jour, sur des bosses plus longues, il a souffert pour rester au contact d'Hirschi.