Tour du Luxembourg 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour du Luxembourg 2024
Ayuso comment ce serait abusé qu'il fasse un truc au chrono, il a à peu près la force de Ghebreigzabhier ou Jegat sur ce Tour du Luxembourg. 
Pourisseur. 
Van der Poel il va poursuivre sa série gentiment déclinante et faire quatrième demain ça paraît évident à ma boule de cristal. 
Pourisseur. 
Ils n'ont plus rien de magique ces vélos depuis quelques temps...Iguane a écrit : 20 sept. 2024, 16:27 Ola on va mettre la télé grosse étape avec plein de bosses dans le final aujourd'hui, 4 hommes en tête dont Bastien Tronchon de D4-vélomagique qui est en embuscade au cg à 15 secondes, avec lui Vervaeke pour la pat'patrouille, Gebre qui a puni Ayuso hier et le fameux Jean_ Kulset.![]()
Formolo hors course
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
-
valverde1978
- Equipier de luxe

qu'a t'il fait?
Ça, plusieurs fois, pendant au moins la durée de plans caméras :

Pourisseur. 
Y'en a ils veulent faire baisser les ventes, ça sent les actions chez IntersportQuef a écrit : 20 sept. 2024, 18:30Ils n'ont plus rien de magique ces vélos depuis quelques temps...Iguane a écrit : 20 sept. 2024, 16:27 Ola on va mettre la télé grosse étape avec plein de bosses dans le final aujourd'hui, 4 hommes en tête dont Bastien Tronchon de D4-vélomagique qui est en embuscade au cg à 15 secondes, avec lui Vervaeke pour la pat'patrouille, Gebre qui a puni Ayuso hier et le fameux Jean_ Kulset.![]()
Prodhomme sixième au milieu des van der Poel, Hirschi, Gaudu, Ayuso, Tiberi quand même
Pourisseur. 
Lolilol on met hors-course Formolo alors que son fiak touche la selle et Bill Baow l'autre jour à Montréal rien du tout c'est vraiment des guignols les commissaires la bavure de l'UCI.
À moins que ce ne soit pour son geste d'une violence inouïe envers Momo la dandine.
À moins que ce ne soit pour son geste d'une violence inouïe envers Momo la dandine.
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

Ah oui okIguane a écrit : 20 sept. 2024, 19:40Ça, plusieurs fois, pendant au moins la durée de plans caméras :
![]()
Au début je croyais que tu parlais du coup dans l'omoplate de Maurice
Ha oui j'avais pas fait gaffe.Bold Uccello a écrit : 20 sept. 2024, 20:30Ah oui okIguane a écrit : 20 sept. 2024, 19:40
Ça, plusieurs fois, pendant au moins la durée de plans caméras :
![]()
, j'avais pas fait gaffe à la descente
![]()
Au début je croyais que tu parlais du coup dans l'omoplate de Maurice![]()
Nan ça j'ai applaudi, j'aurais tant aimé que van der poupoule fasse la même à double caca.
Pourisseur. 
- Allobroges
- Leader

Faut appeler un chat, un chat: demain c'est pour Tiberi...
En tous cas, ce ne sera pas pour Ayuso. Vu comme il s'est dépouillé dans son rôle d'équipier pour Hirschi, il lui faudra certainement plusieurs jours pour s'en remettre.Allobroges a écrit : 20 sept. 2024, 21:19 Faut appeler un chat, un chat: demain c'est pour Tiberi...
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

Amah! Je sais pas pourquoi mais demain on va tousser 
Il s'en fout royalement de ce Tour du LuxembourgIguane a écrit : 20 sept. 2024, 17:48 Van der Poel il va poursuivre sa série gentiment déclinante et faire quatrième demain ça paraît évident à ma boule de cristal.![]()
Il est là pour se préparer pour les mondiaux
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Dans ce cas, il aurait mieux fait d'aller à Lourdes plutôt qu'au Luxembourg.