Je mets un p'tit screen histoire de ravir l'oeil de ceux qui ne peuvent pas suivre le direct, et ne peuvent hélas pas rendre hommage à la créativité graphique des fleurons de la grande distribution.

Modérateur : Modos VCN
Je mets un p'tit screen histoire de ravir l'oeil de ceux qui ne peuvent pas suivre le direct, et ne peuvent hélas pas rendre hommage à la créativité graphique des fleurons de la grande distribution.

Il essaye de l'avoir à l'usure, faut le presser le raisijn.Allobroges a écrit : 19 sept. 2024, 15:15 Il était déjà devant hier le Jean Luc à se faire déjà massacrer par le Pepijn...
Van der Poel a été transféré chet Lidl pendant la nuitIguane a écrit : 19 sept. 2024, 15:27Je mets un p'tit screen histoire de ravir l'oeil de ceux qui ne peuvent pas suivre le direct, et ne peuvent hélas pas rendre hommage à la créativité graphique des fleurons de la grande distribution.
![]()
J'espère que _Jean a reçu un carton pour son comportement inadmissible. Des nouvelles rassurantes de Set ?

Logiquement si ils sont pas trop cons ils payent leur impôt sur les sociétés là bas.

comme en suisse, tu prends les prix français X3

1km a 10%, en axant un minimum sa prépa sur les ardennaises, ça devrait pas lui échapper.Delgato a écrit : 18 sept. 2024, 18:18 VDP sur l'explosivité il est hyper fort, un jour faudrait quand même qu'il vienne sur la FW au moins une fois juste pour voir
C'est un poil long, mais quand on voit ce qu'il est capable de faire sur les Strade ou le Ronde dans les forts %
Si ça bouge que sur la fin du Mur de Huy comme souvent maintenant, il a ses chances si il s'accroche avant

Lâcher le maillot de CDM pour ça, dur...Iguane a écrit : 19 sept. 2024, 15:27Je mets un p'tit screen histoire de ravir l'oeil de ceux qui ne peuvent pas suivre le direct, et ne peuvent hélas pas rendre hommage à la créativité graphique des fleurons de la grande distribution.
![]()