Tour du Luxembourg 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour du Luxembourg 2024
J'ai mis l'appli L'Equipe TV j'ai en live le championnat d'Europe chrono avec Thymen Arensman à l'image c'est quoi ce binz 

Pourisseur. 

Tin le mecs ils se mettent tous à la mèche qui sort du casque le secret de Pogi pour aller vite.
Pourisseur. 

Ah, ils ont remplacé:jimmy39 a écrit : 19 sept. 2024, 13:57 D'ailleurs quelqu'un pour traduire (même en anglais) leur tweet![]()
![]()
Bien vu pour la mèche. Il me semble qu'Hirschi aussi, voilà pourquoi ils peuvent faire pêter les watts

Alexandre Kess que j'avais cité dans la prez est à l'avant aujourd'hui si c'est pas de l'essssspertize ça les gens vous me dites c'est quoi
Il m'avait tapé dans l'oeil pour ses dix jours de course à tout casser (comprenant 5 DNF au moins) avec Philippe Wagner-Bazin cette saison.

Il m'avait tapé dans l'oeil pour ses dix jours de course à tout casser (comprenant 5 DNF au moins) avec Philippe Wagner-Bazin cette saison.

Pourisseur. 

Wouaw le maillot de leader de la course est absolument vilain.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Kess qui est-ce?
- Allobroges
- Leader
Il était déjà devant hier le Jean Luc à se faire déjà massacrer par le Pepijn...
MAuvaise langue, le Peijn n'a pas pu suivre le rythme effrené de _Jean Kess et a été rattrapé par le pelotonAllobroges a écrit : 19 sept. 2024, 15:15 Il était déjà devant hier le Jean Luc à se faire déjà massacrer par le Pepijn...

Je mets un p'tit screen histoire de ravir l'oeil de ceux qui ne peuvent pas suivre le direct, et ne peuvent hélas pas rendre hommage à la créativité graphique des fleurons de la grande distribution.

Pourisseur. 

Il essaye de l'avoir à l'usure, faut le presser le raisijn.Allobroges a écrit : 19 sept. 2024, 15:15 Il était déjà devant hier le Jean Luc à se faire déjà massacrer par le Pepijn...
Pourisseur. 

Van der Poel a été transféré chet Lidl pendant la nuitIguane a écrit : 19 sept. 2024, 15:27Je mets un p'tit screen histoire de ravir l'oeil de ceux qui ne peuvent pas suivre le direct, et ne peuvent hélas pas rendre hommage à la créativité graphique des fleurons de la grande distribution.
![]()

J'espère que _Jean a reçu un carton pour son comportement inadmissible. Des nouvelles rassurantes de Set ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- Allobroges
- Leader
Lidl, ca existe au Luxembourg? 

Logiquement si ils sont pas trop cons ils payent leur impôt sur les sociétés là bas.

Édit : ahah, vieux comme le grand duché https://justice.pappers.fr/decision/ec3 ... f07bcd7c4a
Dernière modification par Iguane le 19 sept. 2024, 15:44, modifié 1 fois.
Pourisseur. 

-
- Equipier de luxe
comme en suisse, tu prends les prix français X3

La Polti qui vient prendre l'air en tête du paquet, Lonardi il est chaud pour le sprint aujourd'hui je le sens. 

Pourisseur. 

Tentative de bordure, mais pour rien.
Dommage, Hirschi trainait à l'arrière du peloton juste avant, ça urait pu être rigolo
Dommage, Hirschi trainait à l'arrière du peloton juste avant, ça urait pu être rigolo