Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 9 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Par jimmy39
Batman a écrit :
20 août 2024, 12:24
Qui fait le mondial ? Possible d'ouvrir le topic (pour éditer ensuite comme bon lui semble) pour que je puisse poser mes questions :elephant:
je suis aller regarder le site de l'orga, c'est un tel foutoir que ça ne me donne pas (encore) envie de faire une prez. Comme cette année les courses para-/handi-cyclistes sont intégrées, et qu'ils ont grosso modo 50 catégories, mais tout est mélangés et tu ne sais jamais à quoi se réfère une info :spamafote: Peut-être que plus tard il y aura plus d'infos, des infos plus claires. Et donc si quelqu'un veut s'y coller, n'hésitez pas, ma motivation n'est pas bien haute !

J'ai même pas réussi à trouver si le ticket d'entrée à 50 balles est nécessaire pour tout le circuit ou juste dans les "fans zones"

Edit: ça semble gratuit sauf autour de l'arrivée :wink:
Par Batman
jimmy39 a écrit :
28 août 2024, 09:09
Batman a écrit :
20 août 2024, 12:24
Qui fait le mondial ? Possible d'ouvrir le topic (pour éditer ensuite comme bon lui semble) pour que je puisse poser mes questions :elephant:
je suis aller regarder le site de l'orga, c'est un tel foutoir que ça ne me donne pas (encore) envie de faire une prez. Comme cette année les courses para-/handi-cyclistes sont intégrées, et qu'ils ont grosso modo 50 catégories, mais tout est mélangés et tu ne sais jamais à quoi se réfère une info :spamafote: Peut-être que plus tard il y aura plus d'infos, des infos plus claires. Et donc si quelqu'un veut s'y coller, n'hésitez pas, ma motivation n'est pas bien haute !

J'ai même pas réussi à trouver si le ticket d'entrée à 50 balles est nécessaire pour tout le circuit ou juste dans les "fans zones"

Edit: ça semble gratuit sauf autour de l'arrivée :wink:
T'avais déjà répondu à quelques unes de mes questions, j'espère que la fondue est également gratuite :elephant:

Par MajorK03
Zach a écrit :
09 sept. 2024, 12:28
Je fais un truc sur les Europe.
J'allais poster la même chose... Je veux bien te remplacer si tu as besoin de souffler un peu, mais ce ne sera pas la même qualité. :spamafote:
Par Zach
C'est un plaisir !
Par contre, là je suis bien inspiré par les courses italiennes et par Isbergues mais, pour être franc, pas trop par les deux WT au Canada.

Y'a des jours comme ça ..

• 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

On l'a enfin eu notre duel a distance Remco vs. […]

Il devrait surtout se faire raccourcir ses cuiss[…]

BANK RACE 2024

Voilà, fin de la saison :spamafote: Merc[…]

Saison 2024