Présentation des courses 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: Présentation des courses 2024
Qui fait le mondial ? Possible d'ouvrir le topic (pour éditer ensuite comme bon lui semble) pour que je puisse poser mes questions
J'ouvre un topic à l'arrache (pas pensé à m'y prendre avant) pour le Tour de l'Avenir féminin. Je le poste sur la partie féminine cette fois.
En fin d'après-midi, la Muur Classic, une nouvelle classique au calendrier pro, ça mérite bien une petite présentation.
Je m'en charge.
Je m'en charge.
je suis aller regarder le site de l'orga, c'est un tel foutoir que ça ne me donne pas (encore) envie de faire une prez. Comme cette année les courses para-/handi-cyclistes sont intégrées, et qu'ils ont grosso modo 50 catégories, mais tout est mélangés et tu ne sais jamais à quoi se réfère une info Peut-être que plus tard il y aura plus d'infos, des infos plus claires. Et donc si quelqu'un veut s'y coller, n'hésitez pas, ma motivation n'est pas bien haute !
J'ai même pas réussi à trouver si le ticket d'entrée à 50 balles est nécessaire pour tout le circuit ou juste dans les "fans zones"
Edit: ça semble gratuit sauf autour de l'arrivée
T'avais déjà répondu à quelques unes de mes questions, j'espère que la fondue est également gratuitejimmy39 a écrit : ↑28 août 2024, 09:09je suis aller regarder le site de l'orga, c'est un tel foutoir que ça ne me donne pas (encore) envie de faire une prez. Comme cette année les courses para-/handi-cyclistes sont intégrées, et qu'ils ont grosso modo 50 catégories, mais tout est mélangés et tu ne sais jamais à quoi se réfère une info Peut-être que plus tard il y aura plus d'infos, des infos plus claires. Et donc si quelqu'un veut s'y coller, n'hésitez pas, ma motivation n'est pas bien haute !
J'ai même pas réussi à trouver si le ticket d'entrée à 50 balles est nécessaire pour tout le circuit ou juste dans les "fans zones"
Edit: ça semble gratuit sauf autour de l'arrivée
Je m'occupe du Tour de Grande-Bretagne et de la Bemer Cyclassics.
Je ferai aussi Larciano et Fourmies
Je fais un truc sur les Europe.
Merci de ta proposition et de ton petit mot, mais le truc est prêt (je viens seulement de voir ton message)
C'est un plaisir !
Par contre, là je suis bien inspiré par les courses italiennes et par Isbergues mais, pour être franc, pas trop par les deux WT au Canada.
Y'a des jours comme ça ..
Par contre, là je suis bien inspiré par les courses italiennes et par Isbergues mais, pour être franc, pas trop par les deux WT au Canada.
Y'a des jours comme ça ..
Je vais prendre le relais pour les canadiennes alors si personne n'est dessus.
Merci, je n'avais pas le temps de m'en occuper non plus
"Cours après l'amour et la paix suivra"
-
- Equipier de luxe
Ça me fait penser qu'il n'y a pas de canadien sur le forum il me semble. C'est le seul pays francophone qui n'est pas représenté, il me semble.
Isbergues, Pantani et Matteotti pour bibi et si personne n'a commencé, j'attaque les Monde.
Cette semaine je vais pouvoir m'occuper des classiques belges et de Paris-Chauny, mais ce sera tout.