Modérateur : Modos VCN
personne n'avait jouéDelgato a écrit : 06 sept. 2024, 21:19 encore hors délais![]()
t'as de la chance que j'ai pas encore joué![]()
Une ou 2 suggestions :PAGLIAORBA a écrit : 07 sept. 2024, 00:58 entre le faible nombre de joueurs; avec encore un abandon en cours de saison, les délais du trios souvent non respectés, ce jeu semble aller vers sa fin
à moins que l'on trouve un moyen de le relancer, toutes les idées sont bonnes à etre étudiées
sur le 1er pointDelgato a écrit : 07 sept. 2024, 20:16Une ou 2 suggestions :PAGLIAORBA a écrit : 07 sept. 2024, 00:58 entre le faible nombre de joueurs; avec encore un abandon en cours de saison, les délais du trios souvent non respectés, ce jeu semble aller vers sa fin
à moins que l'on trouve un moyen de le relancer, toutes les idées sont bonnes à etre étudiées
1/ Revenir au principe de base : donner juste un tiercé de 3 coureurs
2/ le Race Man a jusqu'à 20 h pour bloquer ses 3 coureurs,
Si il oublie, à partir de 20h il ne peut bloquer que 2 coureurs
à partir de 21h (ou 22h) il ne peut bloquer qu'un seul coureur
à partir de 22h (ou minuit) il ne peut plus bloquer de coureurs
PAGLIAORBA a écrit : 02 sept. 2024, 01:02 delgato reste le race man du groupe A, il devra donner ses 3 coureurs bloqués pour Grand Prix Cycliste de Québec sur le forum avant mercredi 11 20h00
D'accord avec toi, Pagli.PAGLIAORBA a écrit : 08 sept. 2024, 00:19sur le 1er pointDelgato a écrit : 07 sept. 2024, 20:16
Une ou 2 suggestions :
1/ Revenir au principe de base : donner juste un tiercé de 3 coureurs
2/ le Race Man a jusqu'à 20 h pour bloquer ses 3 coureurs,
Si il oublie, à partir de 20h il ne peut bloquer que 2 coureurs
à partir de 21h (ou 22h) il ne peut bloquer qu'un seul coureur
à partir de 22h (ou minuit) il ne peut plus bloquer de coureurs
je ne suis pas d'accord avec toi, juste 3 cela avait 2 inconvénients majeurs à mon gout,
- d'abord sur certaines courses l'avantage du race man était tellement important que c'était injouable
- ensuite quand le race man n'avait pas donné son trio on se retrouvait avec tout le monde qui avait le même jeu
à 5 le jeu est plus ouvert
maintenant je ne connais pas les raison de ceux qui ont abandonné le jeu....
sur le second point
l'idée serait bonne, mais on me reproche des fois de faire des réglement compliqués pourquoi compliquer un réglement
pour moi il faut fixer un heure limite et ne plus avoir aucune dérogation et ne pas tenir d'un message posté apres cette heure, je dirais même interdire un post passé l'heure limite sous peine de pénalité
par contre on pourrait prévoir une heure différente à discuter, la tardivité des startlist a tendance à faire attendre (on peut aussi comme cel sa fait des fois donner un pre trio modifiable jusqu'à l'heure limite