Bemer Cyclassics Hambourg (1.Pro) le dimanche 8 septembre 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: Bemer Cyclassics Hambourg (1.Pro) le dimanche 8 septembre 2024
Vainqueur moral : Jonathan Milan qui était le plus fort mais s'est trouvé enfermé. Tant mieux pour Olav Kooij. Zingle 6ème
Milan le nombre de fois où il perd en étant le plus fort… va falloir que Lidl arrive à lui donner un train plus performant à un moment.
Démare qui perd 5 places dans les 20 derniers mètres parce qu’il n’a plus envie de pédaler 

Oui, les sprints après une course dure où chacun a le coeur dans la boîte à gants, c'est sa force.Delgato a écrit : 08 sept. 2024, 12:05 De Lie est mon favori, il aime les sprint après une course durcie et peut aussi faire partie d'un petit groupe car il passe mieux les bosses que Philipsen ou Milan. Il sort d'un énorme Renewi Tour. Avec Van Gils dans l'équipe c'est aussi un atout.
En revanche, et aujourd'hui en est encore un exemple parfait, quand c'est sprint massif il est très mauvais pour se placer.
Je pense d'ailleurs que les auteurs de prez pour le forum peuvent le rayer des listes de favoris une bonne fois pour toutes quand il s'agit d'une course censée se terminer par un sprint massif. C'est pas son truc

La course m'a paru moins sélective que d'habitude
Je sais pas si c'est à cause du raccourcissement ou de la SL
Je sais pas si c'est à cause du raccourcissement ou de la SL
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Vainqueur moral non quand même pas, le sprint c'est aussi sentir le bon moment pour lancer et là Milan aurait dû faire comme d'hab, bourriner depuis les 300 mètres. Il s'est retrouvé dans la nasse c'est un peu sa faute, d'autant que personne n'a fait de manœuvre dangereuse.Zach a écrit : 08 sept. 2024, 15:52 Vainqueur moral : Jonathan Milan qui était le plus fort mais s'est trouvé enfermé. Tant mieux pour Olav Kooij. Zingle 6ème
Les visma ont été malin, avant le kilomètre le mec derrière Kooij fait une cassure et le hollandais part dans la roue des trois bora. Derrière c'est le lanceur de Milan qui doit faire l'effort, on peut penser raisonnablement que cet effort supplémentaire lui coûte aux 400 mètres quand il aurait fallu peser de toutes ses forces sur les pédales pour bien mettre Milan sur orbite.
Collectivement la Bora était très balèze autour de Meeus j'ai trouvé sinon.
Pourisseur.