Eux les descentes mouillées ça les dérange pas, au contraire de Roglic et Mas qui ont une chance sur 2 de finir au tas
Sinon la minute pour Wout

Modérateur : Modos VCN
Finalement tout le monde bosse derrière.Delgato a écrit : 03 sept. 2024, 15:08il y a aussi Del toro, et Dsm et Israel ont de la main d'oeuvrefrikkadell a écrit : 03 sept. 2024, 15:06 Avec cette histoire, si ils sont débiles, les UAE vont essayer de rentrer sur van Aert, et donc cramé Soler dans la poursuite.
Alors petit point carapaz en descentePuncheur71 a écrit : 03 sept. 2024, 15:08 Ca va être le moment pour Carapaz et Landa de se lancer![]()
Eux les descentes mouillées ça les dérange pas, au contraire de Roglic et Mas qui ont une chance sur 2 de finir au tas
Sinon la minute pour Wout![]()
Ok, j'avais pas ce souvenir en tête, mercifrikkadell a écrit : 03 sept. 2024, 15:20 Alors petit point carapaz en descente![]()
. Dsl Delgato.
Je ne peux plus affirmer qu'il mauvais descendeur, j'ai fais mon mea culpa la dessus. Techniquement c'est pas terrible, ça s'engage pas trop dans les courbes, il a la vilaine habitude de garder le pédalier l'horizontale, mais il ne descend pas trop lentement.
Par contre, je le crie haut et fort, il est NUL en descente mouillée!
Cf l'étape pluvieuse du tour de Catalogne de 2021 ou 22 au cours de laquelle il a fait une longue échappée avec higuita. Il a bataillé sur chaque descente et même sur chaque sortie de virage pour tenir la roue du petit colombien.
Et Roglic, si ça tombe pas, ça descend vite, surtout que celle du prochain gpm, il l'a faite a haute vitesse dans la roue de Bernal.
C'est sur.Puncheur71 a écrit : 03 sept. 2024, 15:28Ok, j'avais pas ce souvenir en tête, mercifrikkadell a écrit : 03 sept. 2024, 15:20 Alors petit point carapaz en descente![]()
. Dsl Delgato.
Je ne peux plus affirmer qu'il mauvais descendeur, j'ai fais mon mea culpa la dessus. Techniquement c'est pas terrible, ça s'engage pas trop dans les courbes, il a la vilaine habitude de garder le pédalier l'horizontale, mais il ne descend pas trop lentement.
Par contre, je le crie haut et fort, il est NUL en descente mouillée!
Cf l'étape pluvieuse du tour de Catalogne de 2021 ou 22 au cours de laquelle il a fait une longue échappée avec higuita. Il a bataillé sur chaque descente et même sur chaque sortie de virage pour tenir la roue du petit colombien.
Et Roglic, si ça tombe pas, ça descend vite, surtout que celle du prochain gpm, il l'a faite a haute vitesse dans la roue de Bernal.![]()
Mais je maintiens que Roglic c'est quitte ou double : soit il descend bien, soit il se met au tas
Il est grand et plutôt "lourd" le Belge… Il me rappelle un certain coureur espagnol dont le nom m'échappe…Puncheur71 a écrit : 03 sept. 2024, 15:13 On peut parier où que Wout gagne l'étape en battant le temps de Pinot à Covadonga ? ()
Bradounet_ a écrit : 02 sept. 2024, 01:05 Si Enric compte encore renverser Premier Roglic, il va falloir que la Movistar laboure bien comme il faut la Collada Llomena (gros morceau de 7 km à 9.5%) qui précèdera l'ascension finale mardi.
Parce qu'un Roglic frais musculairement mardi risque fort de distancer Mas dans le passage dur de la montée vers le Lac et ensuite c'est roulant donc Roglic pourra creuser. Également pour durcir les jambes d'O'Connor, parce que la deuxième place de Mas n'est pas du tout assurée.
Avec son bob, ça lui fait la panoplie complète.
et pas qu'un peu, c'est toute l'équipe qui se met devant