Sky is the limit
[Vuelta 2024] E16 -Luanco›Lagos de Covadonga(181.5km)
Modérateur : Modos VCN
Re: [Vuelta 2024] E16 -Luanco›Lagos de Covadonga(181.5km)
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Avec cette histoire, si ils sont débiles, les UAE vont essayer de rentrer sur van Aert, et donc cramé Soler dans la poursuite.
Elle était quand même pas évidente cette descente, c'est beau que personne ne soit allé au sol dans l'échappée déjà.
De la pluie annoncée dans le final
Certains vont apprécier
Certains vont apprécier
"Cours après l'amour et la paix suivra"
il y a aussi Del toro, et Dsm et Israel ont de la main d'oeuvrefrikkadell a écrit : 03 sept. 2024, 15:06 Avec cette histoire, si ils sont débiles, les UAE vont essayer de rentrer sur van Aert, et donc cramé Soler dans la poursuite.
-
Puncheur71
- Equipier de luxe

Ca va être le moment pour Carapaz et Landa de se lancer
Eux les descentes mouillées ça les dérange pas, au contraire de Roglic et Mas qui ont une chance sur 2 de finir au tas
Sinon la minute pour Wout
Eux les descentes mouillées ça les dérange pas, au contraire de Roglic et Mas qui ont une chance sur 2 de finir au tas
Sinon la minute pour Wout
Landismo o barbarie
1' d'avance pour WVA
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Finalement tout le monde bosse derrière.Delgato a écrit : 03 sept. 2024, 15:08il y a aussi Del toro, et Dsm et Israel ont de la main d'oeuvrefrikkadell a écrit : 03 sept. 2024, 15:06 Avec cette histoire, si ils sont débiles, les UAE vont essayer de rentrer sur van Aert, et donc cramé Soler dans la poursuite.
-
Puncheur71
- Equipier de luxe

C'est pour ça que le peloton leur a encore repris 1'30" depuis le sommet 
Landismo o barbarie
-
Puncheur71
- Equipier de luxe

On peut parier où que Wout gagne l'étape en battant le temps de Pinot à Covadonga ? (
)
Landismo o barbarie
3 des 5 premiers du dernier Tour de l'avenir sont dans l'échappée
Décathlon roule quand même un peu fort. Faudrait pas que ça donne des idées à d’autres équipes.
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Alors petit point carapaz en descentePuncheur71 a écrit : 03 sept. 2024, 15:08 Ca va être le moment pour Carapaz et Landa de se lancer![]()
Sinon la minute pour Wout![]()
Je ne peux plus affirmer qu'il mauvais descendeur, j'ai fais mon mea culpa la dessus. Techniquement c'est pas terrible, ça s'engage pas trop dans les courbes, il a la vilaine habitude de garder le pédalier l'horizontale, mais il ne descend pas trop lentement.
Par contre, je le crie haut et fort
Cf l'étape pluvieuse du tour de Catalogne de 2021 ou 22 au cours de laquelle il a fait une longue échappée avec higuita. Il a bataillé sur chaque descente et même sur chaque sortie de virage pour tenir la roue du petit colombien.
Et Roglic, si ça tombe pas, ça descend vite, surtout que celle du prochain gpm, il l'a faite a haute vitesse dans la roue de Bernal.
-
Puncheur71
- Equipier de luxe

Je trouve ça bien au contraire qu'ils roulent. Roglic est plus fort dans les étapes où ça n'a pas roulé avant l'ascension finale. Là il sera émoussé. Quand aux autres adversaires, ils sont moins dangereux, surtout en prévision du chrono
Landismo o barbarie
-
Puncheur71
- Equipier de luxe

Ok, j'avais pas ce souvenir en tête, mercifrikkadell a écrit : 03 sept. 2024, 15:20 Alors petit point carapaz en descente![]()
. Dsl Delgato.
Je ne peux plus affirmer qu'il mauvais descendeur, j'ai fais mon mea culpa la dessus. Techniquement c'est pas terrible, ça s'engage pas trop dans les courbes, il a la vilaine habitude de garder le pédalier l'horizontale, mais il ne descend pas trop lentement.
Par contre, je le crie haut et fort, il est NUL en descente mouillée!
Cf l'étape pluvieuse du tour de Catalogne de 2021 ou 22 au cours de laquelle il a fait une longue échappée avec higuita. Il a bataillé sur chaque descente et même sur chaque sortie de virage pour tenir la roue du petit colombien.
Et Roglic, si ça tombe pas, ça descend vite, surtout que celle du prochain gpm, il l'a faite a haute vitesse dans la roue de Bernal.
Mais je maintiens que Roglic c'est quitte ou double : soit il descend bien, soit il se met au tas
Landismo o barbarie