Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Vine ne m'a pas impressionné plus que ça depuis sa chute. Poole il est fort, mais je me demande si il n'est pas légèrement surcoté.
Riccitelo qui y retourne, je pense que c'est pour lui.
frikkadell a écrit : 03 sept. 2024, 14:22
Vine ne m'a pas impressionné plus que ça depuis sa chute. Poole il est fort, mais je me demande si il n'est pas légèrement surcoté.
Sachant qu’il n’y a eu que 2 étapes dont 1 où il était de toutes les attaques et où il a abattu un boulot monstrueux pour Sivakov, c’est un peu surprenant comme remarque non ?
frikkadell a écrit : 03 sept. 2024, 14:22
Sachant qu’il n’y a eu que 2 étapes dont 1 où il était de toutes les attaques et où il a abattu un boulot monstrueux pour Sivakov, c’est un peu surprenant comme remarque non ?
J'ai eu l'impression que Pavel roulait autant que vine avant la montée du cuitu negru, d'où mon impression.
Dernière modification par frikkadell le 03 sept. 2024, 14:49, modifié 1 fois.
frikkadell a écrit : 03 sept. 2024, 14:52
Wout fait le descente. C'est pas vine qui va le rejoindre...
Il veut peut-être juste éviter de se retrouver au milieu d'un strike provoqué par un UAE.
De ce point de vue, faire la descente avec 20" d'avance n'est pas idiot.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)