Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Eddy a écrit : 01 sept. 2024, 17:44
J’espère qu’une équipe aura la bonne idée de recruter Castrillo pour la saison 2025. Le mec même après le retour de Vlasov n’a rien lâché, punaise !
Roglic s'est sans doute un peu fait sauter le caisson sur le gros relais de Lipowitz mais il a bien géré le final en laissant partir Mas avant de faire l'effort dans la dernière rampe et de combler la dizaine de secondes d'écart.
Si pas de pénalité pour Roglic,
43 secondes entre mardi,vendredi,samedi +le chrono de 25 kms dimanche ça fera bien trop peu pour O' Connor...on voit bien qu'il n'est pas dans les 5 meilleurs grimpeurs et semblent décliner de jour en jour. Même si aujourd'hui encore ça a pu aller.
Pour Mas qui perdra du temps lors du dernier chrono il ne gagnera pas à moindre un jour sans de Roglic.
Si Roglic n'a pas de craquante et gère bien son effort sans être impérial et en se permettant de lâcher quelques petites secondes ça devrait passer pour lui.
C’est dingue parce qu’on voit des trucs improbables toute l’année.
Pour autant ce qu’on vient de voir avec Castrillo, ça reste le truc auquel j’arrive le moins à croire cette saison. Le mec se tape un sprint sur son attaque. Après ça, il ne craque jamais et il arrive même à en remettre dans le dernier km.
L’impression d’avoir vu De Bonis en Romandie ou une reproduction d’une étape du Tour du Portugal.
papou06 a écrit : 01 sept. 2024, 18:05
Pour autant ce qu’on vient de voir avec Castrillo, ça reste le truc auquel j’arrive le moins à croire cette saison. Le mec se tape un sprint sur son attaque. Après ça, il ne craque jamais et il arrive même à en remettre dans le dernier km.
L’impression d’avoir vu De Bonis en Romandie ou une reproduction d’une étape du Tour du Portugal.
C’est basé sur rien, mais ça m’a mis mal à l’aise
C'est comme Lipowitz qui fait lâché tout le monde hormis son coéquipier Roglic qui n'a pas besoin de faire d'attaque. Et en plus derrière ça il ne craque pas complément, il fini seulement a 40s de son leader
C’est dingue parce qu’on voit des trucs improbables toute l’année. Pour autant ce qu’on vient de voir avec Castrillo, ça reste le truc auquel j’arrive le moins à croire cette saison. Le mec se tape un sprint sur son attaque. Après ça, il ne craque jamais et il arrive même à en remettre dans le dernier km.
Nan mais mec, le Tour de France entre un mec qui sort d'un mois en soins intensifs à l'hôpital et un autre qui se tape la COVID à une semaine de l'échéance, et balayent les records d'ascension de Pantani derrière, tu survis à ça normalement t'es refait et prêt à avaler n'importe quoi. Tu pinailles là.
Delgato a écrit : 01 sept. 2024, 13:15
Ok en ITW ça a pas voulu dévoiler la stratégie, mais on a compris avec le sourire et la réponse esquivée, qu'AG2R va tenter un truc avec Gall
Gall termine 129ème de l'étape à 26'. Ils n'ont pas tenté le bon truc visiblement
Castillo confirme c'est bien
Le prochain que j'attends chez Kern pour les prochaines années c'est Jorge Gutierrez.
Parrai fait aussi une belle course en second rideau avec sûrement un top20 au CG
Delgato a écrit : 01 sept. 2024, 13:15
Ok en ITW ça a pas voulu dévoiler la stratégie, mais on a compris avec le sourire et la réponse esquivée, qu'AG2R va tenter un truc avec Gall
Gall termine 129ème de l'étape à 26'. Ils n'ont pas tenté le bon truc visiblement
Je sais pas si c'était un mauvais jour , mais il a du se relever quand il a été lâché.
En tout cas c'était pas prévu !