Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
abraxas a écrit : 01 sept. 2024, 17:36
Mas a ete plus fort que Roglic deux fois, il a repris 0sec.
C'est souvent le lot de ce coureur, malheureusement. Quand on le voit lâcher Roglic de 3-4 mètres, on a envie de lui dire "vas-y, c'est ton moment ! Fonce et rajoutes-en un peu." Mais c'est dans du 20% après 15 jours de course ...
Qui sait ? C'est peut-être son braquet de vététiste adopté au pied de la dernière montée qui sauve Roglic aujourd'hui.
Eddy a écrit : 01 sept. 2024, 17:44
J’espère qu’une équipe aura la bonne idée de recruter Castrillo pour la saison 2025. Le mec même après le retour de Vlasov n’a rien lâché, punaise !
Euh ... si tu remontes le fil de ce topic tu trouveras ta réponse
Eddy a écrit : 01 sept. 2024, 17:44
J’espère qu’une équipe aura la bonne idée de recruter Castrillo pour la saison 2025. Le mec même après le retour de Vlasov n’a rien lâché, punaise !
Roglic s'est sans doute un peu fait sauter le caisson sur le gros relais de Lipowitz mais il a bien géré le final en laissant partir Mas avant de faire l'effort dans la dernière rampe et de combler la dizaine de secondes d'écart.
Si pas de pénalité pour Roglic,
43 secondes entre mardi,vendredi,samedi +le chrono de 25 kms dimanche ça fera bien trop peu pour O' Connor...on voit bien qu'il n'est pas dans les 5 meilleurs grimpeurs et semblent décliner de jour en jour. Même si aujourd'hui encore ça a pu aller.
Pour Mas qui perdra du temps lors du dernier chrono il ne gagnera pas à moindre un jour sans de Roglic.
Si Roglic n'a pas de craquante et gère bien son effort sans être impérial et en se permettant de lâcher quelques petites secondes ça devrait passer pour lui.