Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Juste au cas ou, il y a LEEMREIZE à 150/1 (200 sur Betclic) qui est dans l'échappée !
J'y crois pas trop mais le podium à 20 à la rigueur.
Il fait un début de Vuelta correct et a déjà fait 2e sur le Giro sur un final raide.
Pour demain c'est assez ouvert pour la victoire en échappée.
Du coup comme bcp de noms me viennent à l'esprit, j'en ai sélectionné que 3 qui se sont reposé ces 2 derniers jours :
Kung avec ce col roulant c'est pas mal
Izagirre pour la descente
Sinon en grosse cote Rivera, excellent rouleur grimpeur qui aime bien les montées plates et a une petite pointe de vitesse
Gall était à 50 hier, j'y crois en cas de victoire d'un favori car Carapaz va foutre le bordel de loin (combiné avec Mohoric sur le Renewi )
Pour les échappés : Poole est le favori, sinon Fortunato ou Riccitello sur cette arrivée c'est pas mal Woods, Taaramae ?