loulou30 a écrit : 29 août 2024, 14:14 Rune Herregodts (IWG) annoncé vers UAE l'an prochain.
https://myprivacy.dpgmedia.be/consent?s ... 61e5d%252F

Enfin, ça reste probablement un des meilleurs choix pour un mec qui veut viser les chronos.
Modérateur : Modos VCN
loulou30 a écrit : 29 août 2024, 14:14 Rune Herregodts (IWG) annoncé vers UAE l'an prochain.
https://myprivacy.dpgmedia.be/consent?s ... 61e5d%252F
Moi aussi j'en suis bien déçu. Chez Topsport j'ai souvenir de l'avoir découvert sur une Ruta del Sol avec une victoire à la clé si je ne dis pas de bêtises. Le gars était complètement matrixé par l'aéro. Il était en combi manche longue + casque aero sur une étape de moyenne montagne, on sentait la bête à roulerMajorK03 a écrit : 29 août 2024, 16:35 Un peu déçu par Rune Herregodts et de son passage par la Wanty. Pour le suivre depuis ses années chez Vlaanderen-Baloise, j'en attendais beaucoup car l'équipe était idéale pour qu'un profil comme le sien puisse s'exprimer. Il avait très bien commencé lors de la Figueira 2023 où il était le plus fort ce jour-là, mais il n'a pas vraiment confirmer derrière. Quelques trop rares échappées à gauche à droite et un ZLM Tour dans la besace c'est bien, mais le moteur du bonhomme laissait présager beaucoup plus que ça.
Par contre il a profil idéal pour tirer un peloton pendant des dizaines et des dizaines de bornes oui, mais il devient de plus en plus nul au fil des jours sur les CPE, et ce depuis le début de sa carrière, donc pas sûr qu'il soit hyper fiable dans ce rôle au départ d'un GT par exemple. Mais vous me direz qu'UAE va sans doute lui apprendre que le mot fatigue ne fait pas partie de leur vocabulaire.![]()
Sinon excellente pioche de la Q36.5 avec Bax. J’espérais bêtement qu'une équipe française le récupère vu son profil, dommage. En espérant qu'il parviendra à reprendre le fil d'une carrière un peu perdue chez UAE. C'est du gros gazier tout terrain comme j'aime, et il peut ramener un paquet de points à lui tout seul avec un calendrier adapté.![]()
Tu dirais que c'est un gazier 4X4 ? A qui penserais-tu pour le comparer ? Une sorte de Cort Nielsen ?MajorK03 a écrit : 29 août 2024, 16:35
Sinon excellente pioche de la Q36.5 avec Bax. J’espérais bêtement qu'une équipe française le récupère vu son profil, dommage. En espérant qu'il parviendra à reprendre le fil d'une carrière un peu perdue chez UAE. C'est du gros gazier tout terrain comme j'aime, et il peut ramener un paquet de points à lui tout seul avec un calendrier adapté.![]()
La comparaison me semble pertinente, même si il n'a pas la pointe de vitesse du danois. Il se débrouille bien dans le domaine, mais le danois a quand même gagné 1 ou 2 sprints massifs dans sa carrière, ce que Bax n'est pas capable de faire. Mais sinon c'est un gros moteur qui sait manœuvrer en échappé, qui se débrouille en chrono et en grimpette (plus à l'aise sur les efforts de 5-10 minutes) et donc avec une belle pointe de vitesse. Le profil idéal pour scorer en dehors du WT.fred30 a écrit : 29 août 2024, 17:33Tu dirais que c'est un gazier 4X4 ? A qui penserais-tu pour le comparer ? Une sorte de Cort Nielsen ?MajorK03 a écrit : 29 août 2024, 16:35
L'occasion pour Christen de faire le chemin inverse?Ilnur majka a écrit : 29 août 2024, 11:51 Sjoerd Bax rejoindra la Q36.5 en 2025 après sa pige chez UAE !
Il y a encore 5 places si on inclus Herrogodts et Torressutter7 a écrit : 29 août 2024, 22:38L'occasion pour Christen de faire le chemin inverse?Ilnur majka a écrit : 29 août 2024, 11:51 Sjoerd Bax rejoindra la Q36.5 en 2025 après sa pige chez UAE !
Avec Herrogodts et sans Torres pour l'instant du moins, ça devrait être 3 places.
Tu ne confondrais pas avec Leo, son frère, qui a mis entre parenthèse sa carrière à cause d'une dépression sévère?Thor8_one a écrit : 30 août 2024, 06:53 Punaise, Ethan Hayther s'il a vraiment une dépression et qu il va chez QS... Ça va vraiment aider à le soigner le management à la tonton Pat.
Je croyais qu'ils n'avaient pas de lien de parenté et que Leo avait justement souffert de la comparaison ? (je pense que c'était bien plus profond que juste ça)loulou30 a écrit : 30 août 2024, 07:42Tu ne confondrais pas avec Leo, son frère, qui a mis entre parenthèse sa carrière à cause d'une dépression sévère?Thor8_one a écrit : 30 août 2024, 06:53 Punaise, Ethan Hayther s'il a vraiment une dépression et qu il va chez QS... Ça va vraiment aider à le soigner le management à la tonton Pat.
Ils sont bien frères et s'est bien Léo qui a eu des soucis de dépression. Après, je ne sais pas quelle est leur relation personnelle.On3 a écrit : 30 août 2024, 10:21Je croyais qu'ils n'avaient pas de lien de parenté et que Leo avait justement souffert de la comparaison ? (je pense que c'était bien plus profond que juste ça)loulou30 a écrit : 30 août 2024, 07:42
Tu ne confondrais pas avec Leo, son frère, qui a mis entre parenthèse sa carrière à cause d'une dépression sévère?
Son père semble pourtant croire que ce sont ses enfants
Dans ces régions là, l'un n'empêche pas l'autre.
Ceci est une imposture.jimmy39 a écrit : 30 août 2024, 12:02Leurs parents semble pourtant croire que ce sont leurs enfants![]()
https://thebritishcontinental.co.uk/202 ... ure-stars/
Les 3 meilleurs lieutenants de Pogi, même si il a gagné un Tour sans eux.wallers a écrit : 29 août 2024, 23:52Avec Herrogodts et sans Torres pour l'instant du moins, ça devrait être 3 places.
Si tu te bases sur PCS qui indique 23 coureurs sous contrat, il faut normalement y ajouter Grossschartner, Majka et Novak qui sont censés prolonger (ceci dit, Ulissi devait aussi prolonger).