Castrillo
+ 10" Schmid
+ 32" le groupe emmené par Rodriguez qui roule pour Narvaez
Paris sportifs 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: Paris sportifs 2024
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Narvaez et Poole sont sorti et ont repris Schmid, Soler aussi est revenu
On arrive dans les passages un peu plus raides
-
- néo-pro
Rate pour narvaez, mais j’ai eut Pablo à 125/1 j’ai mis 3 euros sur lui, très content
Sérieux ?Elpistolero69 a écrit : 29 août 2024, 18:00 Rate pour narvaez, mais j’ai eut Pablo à 125/1 j’ai mis 3 euros sur lui, très content
énorme, bravo

à quel moment l'as-tu joué ?
-
- néo-pro
Sérieux ?Delgato a écrit :[quote=Elpistolero69 post_id=3709266 time=<a href="tel:1724947229" data-original-title="" title="">1724947229</a> user_id=129922]
Rate pour narvaez, mais j’ai eut Pablo à 125/1 j’ai mis 3 euros sur lui, très content
énorme, bravo

à quel moment l'as-tu joué ?[/quote]
Hier soir, je suis allé voir l’analyse de vélo futé il le mettait dans les favoris, j’aime bien ce jeune donc je l’ai joué sans trop d’espoir mais ça a payé. Dsl de pas en avoir parlé sur le groupe … je joues bcp de coureurs donc pas envie d’inonder le canal
-
- Equipier de luxe
Joli coup! Et belle analyse de vélo futé. Je ne connaissais pas Castrillo avant cette Vuelta .
Oui je comprends Pistolero
Sinon pour répondre à un message, il faut cliquer sur "répondre en citant le message" en haut à droite (au milieu)

Sinon pour répondre à un message, il faut cliquer sur "répondre en citant le message" en haut à droite (au milieu)

-
- néo-pro
Ça marche pas de soucis je ferais attention.Delgato a écrit : 29 août 2024, 18:42 Oui je comprends Pistolero![]()
Sinon pour répondre à un message, il faut cliquer sur "répondre en citant le message" en haut à droite (au milieu)![]()
Si non j’ai une proposition pour ceux que ça intéresse..
Un forum en 2024 c’est pas ce qu’il y’a de plus « facile à utilisé » je suis ouvert à la création, si vous êtes d’accord, d’une discussion sur discord, whatsapp, Telegram, Messenger, fin bref un endroit qui faciliterait nos échanges et peut importe de la plateforme,
Après je peux comprendre que vous voulez restez anonyme et que ce format vous convient parfaitement
Oui bonne idée
Discord c'est pas mal, on fait déjà ça avec valverde56 (sur le serveur de sylvain)
Mais ça serait bien qu'on est un truc à nous
Tu veux créer le serveur toi-même et nous envoyer les invitations en mp ici, ou tu préfères que je m'en charge ?

Discord c'est pas mal, on fait déjà ça avec valverde56 (sur le serveur de sylvain)
Mais ça serait bien qu'on est un truc à nous

Tu veux créer le serveur toi-même et nous envoyer les invitations en mp ici, ou tu préfères que je m'en charge ?
Sinon ton pseudo Pistolero69 c'est car tu es lyonnais (comme moi) ou un cochon ?

-
- néo-pro
Les deux haha. J’ai vue que tu étais de champagne. Je bosse sur Genève mais j’ai fait toute ma vie sur Lyon, j’ai ma famille qui est sur Lyon 1 er., d’ailleurs si tu roule, on doit peut être avoir des connaissances communes.
Pour le discord si tu as le tmeps je te laisse le créer.. faut que je re télécharge l’appli,je pense que tu seras plus efficace que moi
Pour le discord si tu as le tmeps je te laisse le créer.. faut que je re télécharge l’appli,je pense que tu seras plus efficace que moi
Ok haha
Non je roule pas trop, à l'occasion, ou à la salle, mais je suis plutôt nageur
Mais si tu passes sur Lyon à l'occasion paye ton coup à boire pour ton pari du jour
Nan je rigole, mais si tu veux qu'on se capte un jour tu me le dis en mp
On ira boire une bière vers Hôtel de ville et discuter vélo et pari
C'est sympa de se retrouver entre gars du fofo, je l'ai fait qu'une fois l'été passé pour le Tour avec FabioLullito, Batman, Nopik et Olivwax dans le sud ouest c'était magique
Ok je m'en occupe pour le Discord, et je vous envoie en mp les invitations à ceux qui veulent, d'ici ce weekend
J'enverrai aussi le lien à Batman

Non je roule pas trop, à l'occasion, ou à la salle, mais je suis plutôt nageur

Mais si tu passes sur Lyon à l'occasion paye ton coup à boire pour ton pari du jour

Nan je rigole, mais si tu veux qu'on se capte un jour tu me le dis en mp

On ira boire une bière vers Hôtel de ville et discuter vélo et pari

C'est sympa de se retrouver entre gars du fofo, je l'ai fait qu'une fois l'été passé pour le Tour avec FabioLullito, Batman, Nopik et Olivwax dans le sud ouest c'était magique

Ok je m'en occupe pour le Discord, et je vous envoie en mp les invitations à ceux qui veulent, d'ici ce weekend

-
- néo-pro
Delgato a écrit :Ok haha![]()
Non je roule pas trop, à l'occasion, ou à la salle, mais je suis plutôt nageur![]()
Mais si tu passes sur Lyon à l'occasion paye ton coup à boire pour ton pari du jour![]()
Nan je rigole, mais si tu veux qu'on se capte un jour tu me le dis en mp![]()
On ira boire une bière vers Hôtel de ville et discuter vélo et pari![]()
C'est sympa de se retrouver entre gars du fofo, je l'ai fait qu'une fois l'été passé pour le Tour avec FabioLullito, Batman, Nopik et Olivwax dans le sud ouest c'était magique![]()
Avec plaisir, je te dois surtout un coup pour Carlos côte à 40 y a quelque mois.
Envoies moi un message:
0781979484
- valverde56
- Equipier de luxe
Delgato a écrit : 29 août 2024, 20:08 Ok haha![]()
Non je roule pas trop, à l'occasion, ou à la salle, mais je suis plutôt nageur![]()
Mais si tu passes sur Lyon à l'occasion paye ton coup à boire pour ton pari du jour![]()
C'est sympa de se retrouver entre gars du fofo, je l'ai fait qu'une fois l'été passé pour le Tour avec FabioLullito, Batman, Nopik et Olivwax dans le sud ouest c'était magique![]()
Ah ouais trop bien, j'avais raté ce moment, je kifferais bien, pouvoir mettre un visage sur le pseudo

Sinon je prend le lien discord

-
- néo-pro
valverde56 a écrit : 29 août 2024, 22:49Delgato a écrit : 29 août 2024, 20:08 Ok haha![]()
Ah ouais trop bien, j'avais raté ce moment, je kifferais bien, pouvoir mettre un visage sur le pseudo![]()
Sinon je prend le lien discord![]()
T’es de Lyon aussi ?
- valverde56
- Equipier de luxe
Non du tout originaire de Lorient et la je vis pas loin de Nantes
-
- néo-pro
Podium de Carlos Rodriguez côte à 5 demain. Il semble de mieux en mieux et globalement finit bien les tours
- valverde56
- Equipier de luxe
Skjelmose monte en puissance aussi mais je pense que Ancares est un poil long et trop raide pour lui
Landa t3 je sais pas a combien il est
Landa t3 je sais pas a combien il est