Il fait avant dernier...Elpistolero69 a écrit : 22 août 2024, 15:43 Il donne quoi vine sur ce type d’arrivé ? J’ai posé 10 sur une côte à 150 donc ça m’intéresse. Même si je vois plus un Sanchez, que j’ai aussi mais côté moins élevée
Paris sportifs 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: Paris sportifs 2024
J'ai joué pour la Bretagne Classic
0,1 sur Bilbao @200
0,5 sur Burgaudeau @250 (j'y crois)
0,1 sur Gibbons @400
0,1 sur Bilbao @200
0,5 sur Burgaudeau @250 (j'y crois)
0,1 sur Gibbons @400
Alaph à 17/1
Ils sont ouf je l'aurais mis à 10 maximum vu sa classica
Mais Powless à 75 c'est tout ce qui m'intéresse
J'hésite malgré tout à tenter un combiné (victoires ou podium) avec Bretagne et l'étape 9 de la Vuelta :
UAE : Hirschi & Soler ou Yates
EF : Powless & Carapaz
QS : Alaph & Landa

Mais Powless à 75 c'est tout ce qui m'intéresse

J'hésite malgré tout à tenter un combiné (victoires ou podium) avec Bretagne et l'étape 9 de la Vuelta :
UAE : Hirschi & Soler ou Yates
EF : Powless & Carapaz
QS : Alaph & Landa

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Burgaudeau en podium 50 .
Déjà podium année dernière .
Tour du limousin intéressant

Déjà podium année dernière .
Tour du limousin intéressant

- valverde56
- Equipier de luxe
Nerurkar win @200 t3 @50
Oui c'est pas bête pour Burgaudeau, j'y avais pas pensé
Nouveau record de cote pour moi : 325/1 sur un combiné
Pas payé néanmoins (mise 1 euro) car je manquais de cartouches
mais je suis content tout de même, d'autant que c'est un combiné que j'avais annoncé hier (parmi d'autres)
https://zupimages.net/up/24/34/tu5x.png
Je sais c'est pas beaucoup, mais moi au moins j 'annonce mes bets (même si me goure parfois pour pas dire souvent
), je joue pas dans mon coin pour ensuite du jour au lendemain venir pavaner en montrant mes 100 000 balles quasi après coup, alors qu'il y avait moyen de faire croquer les copains 
On gagne et on perd ensemble sur ce topic (et nous on joue pas de grosses sommes donc la perte aurait été minime, sur le pari gpm Tour féminin j'aurais pas joué plus de 5 ou 10 balles, donc peu de perte je m'en tape, mais 2000 ou 4000 cela aurait été énorme pour moi et mon record de gain
)
(L'excuse du : je dis rien sinon ils vont baisser les cotes est bidon, car tu peux jouer et ensuite nous prévenir, si ça baisse c'est nous que ça gênera pas toi
Et la meuf vient de gagner le gpm du Giro, t'a pas peur de te trouer envers nous : une cote de 400 sur un tel pari n'importe qui la joue les yeux fermés sans crainte, car ça semble un gros coup, limite un bug ou une erreur des books).
C'était pareil avant avec quasi que des jeux que nous ou pouvait même pas jouer en France
Ps : mais c'est pas grave chacun est comme il est

Pas payé néanmoins (mise 1 euro) car je manquais de cartouches

mais je suis content tout de même, d'autant que c'est un combiné que j'avais annoncé hier (parmi d'autres)
https://zupimages.net/up/24/34/tu5x.png
Je sais c'est pas beaucoup, mais moi au moins j 'annonce mes bets (même si me goure parfois pour pas dire souvent

On gagne et on perd ensemble sur ce topic (et nous on joue pas de grosses sommes donc la perte aurait été minime, sur le pari gpm Tour féminin j'aurais pas joué plus de 5 ou 10 balles, donc peu de perte je m'en tape, mais 2000 ou 4000 cela aurait été énorme pour moi et mon record de gain

(L'excuse du : je dis rien sinon ils vont baisser les cotes est bidon, car tu peux jouer et ensuite nous prévenir, si ça baisse c'est nous que ça gênera pas toi

Et la meuf vient de gagner le gpm du Giro, t'a pas peur de te trouer envers nous : une cote de 400 sur un tel pari n'importe qui la joue les yeux fermés sans crainte, car ça semble un gros coup, limite un bug ou une erreur des books).
C'était pareil avant avec quasi que des jeux que nous ou pouvait même pas jouer en France

Ps : mais c'est pas grave chacun est comme il est

Dernière modification par Delgato le 25 août 2024, 18:48, modifié 8 fois.
- Bradounet_
- légende VCN
De l'argent sale gagné grâce à UAE. 
Parieur sans éthique.

Parieur sans éthique.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Lancé sur orbite grâce à un missile Sol Er du moyen orient :

D'ailleurs je peux déjà vous annoncer mon pari de mardi : Soler en échappée

D'ailleurs je peux déjà vous annoncer mon pari de mardi : Soler en échappée

- valverde56
- Equipier de luxe
Magnifique côte joli pari 

Bravo oui j'ai pensé direct à toi quand j'ai vu que les 2 UAE avaient gagné :D
J'ai pas encore regardé les cotes pour demain, mais j'avais coché dans l'ordre Soler, Lazkano, Izagirre et Van Aert (échappée à 90%)
Des beaux noms , oui.
Moi, McNulty. Il a les qualités parfaites.
Moi, McNulty. Il a les qualités parfaites.
-
- néo-pro
Victoire d’un espagnol demain ? ;)
Oui

Soler, Lazkano, Izagirre, Herrada : faites vos jeux

-
- Equipier de luxe
Lazcano, quel gazier! Sur l'étape 8, il a l'air cramé toute l'étape, lâché a plusieurs reprises et pourtant il est dernier a tenir la roue de Tejada, et on sait le niveau que tient le colombien.
Je pense que ça va être juste pour lui. Il a un pic forme Pedersenien mais il décline quand même petit a petit.
Izaguire est a un niveau en deçà des années précédentes, mais il sent tellement bien la course, et c'est un tel filou que je ne serais pas surpris si il en gagnait une
Je pense que ça va être juste pour lui. Il a un pic forme Pedersenien mais il décline quand même petit a petit.
Izaguire est a un niveau en deçà des années précédentes, mais il sent tellement bien la course, et c'est un tel filou que je ne serais pas surpris si il en gagnait une
-
- néo-pro
Je sais que je met souvent narvaez en proposition, petit faible pour lui, je l’aime bien. Je sais aussi qu’il est pas en top forme, mais demain en échappée face à aux espagnols cité plus haut, vous le voyez pas meilleur ? Si il bascule après le dernier col à part un wout ( pas sur qui bascule avec les meilleurs) personne le prend en sprint. Perso je le vois bien essayé de prendre l’échappée
Au final qui as tu pris ?Delgato a écrit : 26 août 2024, 11:39 J'ai pas encore regardé les cotes pour demain, mais j'avais coché dans l'ordre Soler, Lazkano, Izagirre et Van Aert (échappée à 90%)

Bah tous
Surtout Soler déjà, c'était mon premier choix de longue date pour cette étape (depuis avant la vuelta quand il fallait préparer les jeux à venir comme l'élimination
) : il était à 18,75/1 sur pmu + 15/1 sur wina et remonté à 25/1 en live au pied du col avant qu'il attaque
Van Aert j'ai mis 1€ à 10/1 hier au cas ou histoire d'avoir des mises pour demain
Un pti peu Izag, Lazkano et Ciccone aussi j'avoue mais moins convaincu
(Par contre j'ai vu Izagirre remuant tout à l'heure pour aller dans un contre, je pense qu'il sera à point pour demain en échappée, je le jouerais avec Narvaez et Herrada je pense).
Lazkano étape 12 ou 14 : cols roulants

Surtout Soler déjà, c'était mon premier choix de longue date pour cette étape (depuis avant la vuelta quand il fallait préparer les jeux à venir comme l'élimination

Van Aert j'ai mis 1€ à 10/1 hier au cas ou histoire d'avoir des mises pour demain
Un pti peu Izag, Lazkano et Ciccone aussi j'avoue mais moins convaincu
(Par contre j'ai vu Izagirre remuant tout à l'heure pour aller dans un contre, je pense qu'il sera à point pour demain en échappée, je le jouerais avec Narvaez et Herrada je pense).
Lazkano étape 12 ou 14 : cols roulants
- marcoginofausto
- Equipier
Merci Delga, j'ai misé sur Soler aussi à 15/1, j'ai hésité avant qu'il ne parte à 25/1, l'avenir nous dira si c'était un bon choix