jimmy39 a écrit : 24 août 2024, 09:12
metatron a écrit : 23 août 2024, 18:14
Oui des bonnes jambes mais... pour faire quoi ? Il pensait taper Van Aert au sprint ?
Gaudu a super bien couru pour préparer une attaque du suisse, et lorsqu'il se fait reprendre il y a un moment de flottement, Küng n'y va pas. Pourtant il y avait la place, la preuve Sivakov fait un bel écart à ce moment là. Si c'est Küng, pas sûr que ça revienne.
Je comprends pas, il a couru pour faire 2 ou 3...
Ben oui sur PCM, il faisait le km et gagnait
Seulement là il a dû faire un gros effort déjà dans le 14% pour ne pas être loin puis son groupe revient à 5km de l’arrivée donc il était bien cuit (ça n’a jamais débranché devant) et a préféré récupérer au max dans les roues pour faire une placette.
La comparaison avec Sivakov qui fait de la patinette pendant 20km n’est donc pas très pertinente amha …
Bah faudrait savoir alors, il était costaud où pas Küng ? Tu dis dans ton post initial qu'il était costaud, puis dans celui-ci qu'il était à bloc et qu'il devait récupérer. Un sacré paquet de coureurs étaient à bloc dans ce final, les attaques qu'il y a eu c'était quand même pas bien saignant (et la chasse derrière encore pire, le pauvre Vlasov s'est mis la mort on ne sait pas bien pourquoi).
Mon avis c'est que si Sivakov n'attaque pas et joue le sprint, il n'est pas capable de faire une aussi bonne place que Küng. Donc si le suisse est capable de faire une place au sprint comme il l'a faite, je suppose qu'il était capable de faire un démarrage comme l'a fait Sivakov (qui allait au bout ou pas, mais au moins qui se donnait une chance de lever les bras).