Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
je le croyais dans le groupe. Dommage.
Sinon, Bisiaux et Blackmore pourrait être un peu avantagés par les derniers km du Finestre eux qui font beaucoup d'off-road, même si je pense que cet aspect restera marginal dans le résultat demain.
Faudra voir l'écart sur la ligne, je me méfie du chrono qui n'a pas l'air super sur la course, mais si y'a encore que deux minutes, ça limite bien pour Torres.
Ca promet pour demain avec Widar et Torres qui vont se faire exploser le caisson dès les premières pentes du Finestre. Ca pourrait tout décanter rapidement
On est quand même sur 4 étapes de haute montagne d'affilée, ça révèle du profil pur grimpeur. Mais bon, pas sûr que les coureurs réguliers sur la semaine trouvent un terrain d'expression à leur avantage chez les pros, c'est très rare des courses avec des profils aussi montagneux