Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Edit : Tout en étant puni la moitié de l'année par son équipe qui ne voulait pas le voir lui faire une Cian U.
C'est quoi, cette histoire ?
Je n'ai la référence ni pour Visma ni pour la "punition" de l'équipe.
Si le seul supporter de Lotto ne sait plus ce qui se passe dans son équipe
De mémoire Kron voulait partir fin 2023 malgré un contrat pour 2024, il disait qu'il avait une clause dans son contrat et Visma était intéressée. Jumbo avait dû se dire que après avoir fait le coup avec Bora pour Cian, il ne fallait pas trop pousser le bouchon et donc Kron est resté chez Lotto.
Après rien vu sur une punition, mais les relations ne devaient pas être au beau fixe
MajorK03 a écrit : 23 août 2024, 12:42
Oh bah zut alors, moi qui le voyait déjà tracter Remco en montagne je suis déçu. Mais Fortunato c'est bien aussi hein !
Ils rigolent pas les chinois en tout cas, ils arrivent avec de gros moyens visiblement.
Barré s'est barré, ça fait un peu les rats quittent le navire
Il n'y a quasi aucun transfert, on dirait qu'ils ont acté la relégation en CP pour 2026. Mais même là il faudra avoir une équipe pour recevoir les invits. Vauquelin ne sera sûrement plus là pour sauver le coup.
De mémoire Kron voulait partir fin 2023 malgré un contrat pour 2024, il disait qu'il avait une clause dans son contrat et Visma était intéressée. Jumbo avait dû se dire que après avoir fait le coup avec Bora pour Cian, il ne fallait pas trop pousser le bouchon et donc Kron est resté chez Lotto.
Après rien vu sur une punition, mais les relations ne devaient pas être au beau fixe
Ah oui ! Merci à toi
Je me rappelais ses velléités de départ, mais je ne savais plus vers quelle équipe il y avait eu des bruits.
Ce coureur est de toute façon énigmatique en ce qui me concerne. Sa personnalité, son niveau, son irrégularité, son profil ... difficile de savoir sur quel pied danser avec lui.
Pour la punition : Je crois que les suiveurs s'étaient étonnés (en début d'année ?) de le voir aligner nulle part sans raison valable ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)