J'attends de voir la suite de cette Vuelta quand même, car là-dessus je pense pas que ce soit si monté que ça par Netflix. Typiquement l'UAE Tour il le perd avec la tête alors que c'était le plus fort physiquement ou presque ce jour-là. Et c'était que l'UAE Tour.frikkadell a écrit : 22 août 2024, 17:27Si ça tourne dans le bon sens, c'est plus facile de garder la tête froide.MajorK03 a écrit : 22 août 2024, 17:24
Ah mais physiquement oui il montre qu'il est à un très bon niveau aujourd'hui faut être aveugle pour ne pas le voir, mais c'est la tête plus que les jambes qui m'inquiète chez Ben. Les up and down psychologique de ce gars sur une course de 3 semaines c'est quelque chose![]()
Et alors là avec un maillot de leader et une telle avance, il a le temps de se voir 100 fois vainqueur de son premier GT, alors qu'il reste plus de 2 semaines de course.
Il fait un Giro très consistant.
Et il est probable que son coté friable psychologiquement ait été un peu monté par Netflix.
[Vuelta 2024] E6-Jerez de la Frontera›Yunquera(185.5km)
Modérateur : Modos VCN
Re: [Vuelta 2024] E6 -Jerez de la Frontera›Yunquera-(185.5km)
J'ai déjà vu beaucoup de fois le forum s'affoler quand les favoris du GC laissaient des minutes gratos à un second couteau et le seul que j'ai vu aller au bout c'est Kuss et il a bénéficié de circonstances hyper favorables.
On verra bien, mais pour moi un O'Connor peut se prendre des piles de 2' par étape de montagne sur Roglic, Mas et Almeida.
On verra bien, mais pour moi un O'Connor peut se prendre des piles de 2' par étape de montagne sur Roglic, Mas et Almeida.
-
- Equipier de luxe
Bon, j suis d'accord avec toi mais je place le curseur moins haut que toi et son pétage de plomb est possible mais peu probable.MajorK03 a écrit : 22 août 2024, 17:31J'attends de voir la suite de cette Vuelta quand même, car là-dessus je pense pas que ce soit si monté que ça par Netflix. Typiquement l'UAE Tour il le perd avec la tête alors que c'était le plus fort physiquement ou presque ce jour-là. Et c'était que l'UAE Tour.frikkadell a écrit : 22 août 2024, 17:27
Si ça tourne dans le bon sens, c'est plus facile de garder la tête froide.
Il fait un Giro très consistant.
Et il est probable que son coté friable psychologiquement ait été un peu monté par Netflix.
Lipopo c'est aussi costaud dans les jambes que c'est nul takeutikeument. Ce sprint de cochon qu'il sort alors que tout le monde est en état de mort cérébrale 

Avec ce départ au beau milieu d'un Carrouf, on peut dire que Ben est passé par le rayon promotions aujourd'hui. 

- Xav_38
- Leader
Quand on voit qu'il a mis plus de 5' à tout ses compagnons d'échappés (à part Frigo à 4'30") qui finissent complètement cramé, montrant bien qu'ils ne se sont pas relevé... cela illustre la performance qu'a fait aujourd'hui Ben O'Connor.
Bordel cette machine le O'Connor comment il les a mis à perpète 

Pourisseur. 

-
- Equipier de luxe
Énorme! Énorme! Énorme!
J suis supporter de Ben maintenant!
Même si je crois que ça ne suffira pas pour la gagne.
Cette Vuelta est pour Mas!
J suis supporter de Ben maintenant!
Même si je crois que ça ne suffira pas pour la gagne.
Cette Vuelta est pour Mas!
Roglic continuait a se plaindre du dos
Voír son equipe derniers 30 derniers km

Voír son equipe derniers 30 derniers km

C'est à dire qu'à l'ère des Vingegaard et Pogacar, tous les coureurs même les tops coureurs, apparaissent comme des seconds couteaux. Les deux dominants ne sont pas là. Je n'aurais pas dit d'O'Connor qu'il est un second couteau face à des A.Yates, Almeida, Van Eetvelt, Tiberi ou Skjelmose ...Wombat a écrit : 22 août 2024, 17:35 J'ai déjà vu beaucoup de fois le forum s'affoler quand les favoris du GC laissaient des minutes gratos à un second couteau et le seul que j'ai vu aller au bout c'est Kuss et il a bénéficié de circonstances hyper favorables.
Par rapport à Roglic, ok. Mais encore faudrait-il qu'il reste sur son vélo, celui-là ...
Ah mais c'était Jerez de la Frontera aujourd'hui, il a compris qu'il fallait activer le mode _MotoGP le Ben O'Rossi. 

Pourisseur. 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
je suis mort de rire devant tant d'amateurisme de la part du peloton, BOC a 5' d'avance désormais sur les pseudos favoris, attrape moi si tu peux ! 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Yates termine à 2'23" ... derrière le peloton !
Conséquence de sa chute, sûrement
Conséquence de sa chute, sûrement
- Bradounet_
- légende VCN
J'ai roulé quelques fois avec Moncoutié lorsqu'il logeait l'hiver chez sa copine à l'époque où il était coureur (et pas que de jupons), on le trouvait au Polygone de Vincennes. Un vrai rythme de pépère.frikkadell a écrit : 22 août 2024, 16:35 Pour les franciliens veulent croiser moncout' et se prendre 1'' sur une montée de 3 minutes, il sera vers Meudon samedi matin, Il a précisé ou, mais pas bien compris.

Donc c'est pas trop le genre à s'amuser à faire le coq parmi les amateurs dans une montée à Meudon, si ça peut vous rassurer.

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Equipier de luxe
Riccitello a eu un problème ? Je vois qu'il a explosé.
Ca ne me dérangerait pas une victoire finale de Ben O'Connor , d'ailleurs ça pourrait donner une très belle course.fred30 a écrit : 22 août 2024, 17:43C'est à dire qu'à l'ère des Vingegaard et Pogacar, tous les coureurs même les tops coureurs, apparaissent comme des seconds couteaux. Les deux dominants ne sont pas là. Je n'aurais pas dit d'O'Connor qu'il est un second couteau face à des A.Yates, Almeida, Van Eetvelt, Tiberi ou Skjelmose ...Wombat a écrit : 22 août 2024, 17:35 J'ai déjà vu beaucoup de fois le forum s'affoler quand les favoris du GC laissaient des minutes gratos à un second couteau et le seul que j'ai vu aller au bout c'est Kuss et il a bénéficié de circonstances hyper favorables.
Par rapport à Roglic, ok. Mais encore faudrait-il qu'il reste sur son vélo, celui-là ...
Mais là où je te rejoins c'est que ce qui est sûr c'est que si Roglic saute du CG (rattrapé par son dos ou une nouvelle chute), je serais beaucoup moins catégorique.
GATO a évoqué la possibilité de maux de dos qui persistent pour Roglic. Pourquoi pas, c'est crédible dans la mesure où il aurait pu demander à son équipe un tempo assez tranquille pour ne pas s'entamer plus que ça avant des étapes plus dures.
Mais ça n'explique pas pour autant que les équipes d'autres leaders (UAE, Movistar...) ne soient pas venues rouler pour réduire l'écart.
Mais ça n'explique pas pour autant que les équipes d'autres leaders (UAE, Movistar...) ne soient pas venues rouler pour réduire l'écart.
Classic shit, tout le monde trouve que c'est à la Bora de Roglic de rouler donc personne veut faire leur travail.fred30 a écrit : 22 août 2024, 17:55 GATO a évoqué la possibilité de maux de dos qui persistent pour Roglic. Pourquoi pas, c'est crédible dans la mesure où il aurait pu demander à son équipe un tempo assez tranquille pour ne pas s'entamer plus que ça avant des étapes plus dures.
C'est sûr que si Roglic se retire ce soir en disant qu'il a trop mal au dos, c'est à pisser de rire.

- Ilnur majka
- Leader
Yates va devoir fait une O'connor les prochains jours
Non mais le seul projet de la _Raie de boule beau rat c'était de laisser Lipopo reprendre un maximum de temps au CG. Même eux ils y croient pas en Rogla j'pense. Semi-troll. 

Dernière modification par MajorK03 le 22 août 2024, 18:01, modifié 1 fois.