Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Je ne comprends pas bien. Tu crois vraiment que c’est l’équipe qui est derrière cela ? Tu penses que chez Cofidis, ils ne savent pas orthographier les noms des coureurs qui les quittent ou de ceux qu’ils recrutent ?
J’espère pour Cofidis que ce n’est pas le Carr de depuis début mai qu’ils ont transféré. Déjà qu’il n’était pas du tout régulier avant, mais là c’est quand même ultra faible
Une bonne recrue Milan Fretin , deux victoires , régulier en Europe Tour , des top 5 en WT sur l'UAE et Down Under en début d'année pour un sprinteur de 23 ans qui a encore une marge de progression , c'est intéressant
guesdon71 a écrit : 09 oct. 2024, 19:52
Je viens de me rendre compte que Cofidis compte seulement 5 victoires en 2024 !
Je crois que c'était l'objectif de début de saison de Zingle. Bel esprit, faut partager pour le bien du collectif et pas tout garder pour soi.
et âne est fait...
"En 2024, j'aimerai mieux cibler mes objectifs et être aux avant-postes en WorldTour. Je vais faire le pari de moins courir, pour atteindre ma meilleure forme sur des courses qui comptent, pour faire moins de résultats, mais qui marquent plus les esprits. Au lieu de faire 20 tops 10, faire 5 victoires, ça serait mon objectif cette année", déclare le natif de Mulhouse.