Tremble, Ciccone !
Modérateur : Modos VCN
Le mécano n'a pas eu le temps de le réparer.Wald a écrit : 19 août 2024, 23:30 Dérailleur cassé étape précédente pour Coquard, aujourd’hui je ne sais pas la raison de sa huitième place.
C'est surtout le sien, non?On3 a écrit : 19 août 2024, 17:51 WVA qui célèbre la victoire en imitant le slogan du sponsor d'une équipe adverse.![]()
Son niveau.Wald a écrit : 19 août 2024, 23:30 Dérailleur cassé étape précédente pour Coquard, aujourd’hui je ne sais pas la raison de sa huitième place.
Et celui de son équipe aussi, il faut bien le dire. Il est totalement livré à lui-même le pauvre.frikkadell a écrit : 20 août 2024, 07:12Son niveau.Wald a écrit : 19 août 2024, 23:30 Dérailleur cassé étape précédente pour Coquard, aujourd’hui je ne sais pas la raison de sa huitième place.![]()
J'étais resté sur le fait qu'il imitait le slogan de son sponsor perso. Sponsor perso qui sponsorise maintenant (aussi) une équipe rivale.frikkadell a écrit : 20 août 2024, 07:11C'est surtout le sien, non?On3 a écrit : 19 août 2024, 17:51 WVA qui célèbre la victoire en imitant le slogan du sponsor d'une équipe adverse.![]()
Yen a qui s'excitent a propos des célébrations de Remco, mais franchement quand je vois celle de Wout, je me rappelle pourquoi j'aime qu'il fasse 2.![]()
Plus largement, il y a peut être un problème belge.![]()
Mais non, son DS a dit qu’il aurait toute son équipe derrière lui quand l’étape lui conviendrait. L’étape 3 ne lui convenait donc pas, la preuve, il fait 8 seulementjimmy39 a écrit : 20 août 2024, 08:22Et celui de son équipe aussi, il faut bien le dire. Il est totalement livré à lui-même le pauvre.
C'est hélas le lot des sprinteurs qui se retrouvent dans une équipe avec 7 leaders pour le général![]()