Tour de France Femmes avec Zwift du 12 au 18/08/2024 (1.WWT)
Re: Tour de France Femmes avec Zwift du 12 au 18/08/2024 (1.WWT)
Dans le cyclisme féminin tel que je le connais, Niewiadoma doit perdre ce Tour pour quelques secondes ... 
Vollering l'emporte et a pris les bonifs mais Niewiadoma l'emporte pour 3 ou 4 secondes !!
Dernière modification par MajorK03 le 18 août 2024, 18:42, modifié 1 fois.
Pour 2 secondes en principe pour Niewidomia 
cheveu sur la soupe
Elle a épargné on dira.MajorK03 a écrit : 18 août 2024, 18:40 Dans le cyclisme féminin tel que je le connais, Niewiadoma doit perdre ce Tour pour quelques secondes ...![]()
-
Fusagasuga2
- Equipier de luxe

Vollering aura eu une double malchance : être tombée tout court et être tombée sur la sangsue Rojjakkers
J'étais aux fraises, mais Vollering a expliqué pourquoi, elle a mis autant de temps à remonter sur son vélo après sa chute? Normalement, tu remontes aussi vite que possible et tu fais le bilan à l'arrivée.
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

Quand on voit comment Vollering semblait bien sur les étapes après sa chute, on peut se demander pourquoi elle a pris autant son temps pour repartir quand c'est arrivé. C'est comme ça, bravo à Niewiadoma.
Incroyable dénouement pour cette 3ème édition avec une vainqueure à la fois attendue et pas du tout d'un autre côté tant Vollering paraissait supérieure au départ de ce Tour. Même si sans sa chute la néerlandaise l'aurait remporté avec une certaine marge ...
étape légendaire !
les Néerlandaises enfin battues
les Néerlandaises enfin battues
Saint Seixas, ayez pitié de nous
Saison très moyenne pour Vollering : pas de TdF, pas de Giro, pas de Classique, pas de JO. Elle a gagné seulement la Vuelta, qui a m'ont sens, n'a pas du tout le même prestige que les 2 autres "GT". Elle peut encore se rattraper aux mondiaux, mais sinon.
Sur certaines images on a vraiment l'impression qu'elle vit une saison difficile dans son équipe. L'environnement est beaucoup moins positif que l'an passé autour d'elle. Comme si le fait que l'équipe soit un peu plus concurrencée cette année avait fait voler les liens fragiles qui unissaient tout ce beau monde en éclats. Et l'absence de Reusser fait à mon sens beaucoup de mal à Vollering.psemdel a écrit : 18 août 2024, 18:52 Saison très moyenne pour Vollering : pas de TdF, pas de Giro, pas de Classique, pas de JO. Elle a gagné seulement la Vuelta, qui a m'ont sens, n'a pas du tout le même prestige que les 2 autres "GT". Elle peut encore se rattraper aux mondiaux, mais sinon.
Enfin Kasia pourra filer un petit billet à Lucinda Brand (elle la remercie en itw d'ailleurs) 
Toponze final de ce Tour de France Femmes :

Valentina Cavallar remonte elle à la 20ème place du CG après sa belle étape du jour.

Valentina Cavallar remonte elle à la 20ème place du CG après sa belle étape du jour.
+ le Tour de Suisse et le Tour du Pays Basque ainsi que Burgos, d'après les commentateurs.psemdel a écrit : 18 août 2024, 18:52 Saison très moyenne pour Vollering : pas de TdF, pas de Giro, pas de Classique, pas de JO. Elle a gagné seulement la Vuelta, qui a m'ont sens, n'a pas du tout le même prestige que les 2 autres "GT". Elle peut encore se rattraper aux mondiaux, mais sinon.
C'est vrai que ce n'est pas le même standing, mais c'est loin d'être une saison blanche quand même.