Tu dois alors avoir une tendresse pour un certain Jonas.dolipr4ne a écrit : 15 août 2024, 14:31J’ignorais mais ça me la rend encore plus sympathique. J’ai une tendresse pour les hyper-sensibles. J’en suis un peu, parfois, meme si vous devez en douter en lisant mes singeries ici. L’autre jour, au taf, je demande aux gamins qui veut remanger un petit morceau de poisson, 3 disent ok, je coupe 3 micro morceaux de ce qui reste et les distribue. Un 4eme (6 ans) se reveille « bah moi aussi j’en revoulais », la gamine à côté de lui (7 ans, pourtant gros caractère et gros appétit) lui donne son morceau! Le gamin prend le morceau, le coupe en deux et partage, sans qu’on leur ait rien demandé. P’tit frisson et p’tit weeping.MajorK03 a écrit : 15 août 2024, 10:03
Disons que Demi a une propension extraordinaire à pleurer dès qu'on lui tend un micro. Au début c'est touchant, mais à force ça devient presque comique.![]()
![]()
Fin de la CSB.
Au fait, ça va donner quoi, selon toi, sa venue chez FDJ? Déja, FDJ a cassé sa tirelire pour faire venir la « Pogi du vélo »? D’autres teams etaient intéressées? Quelle place a la FDJ sur l’échiquier des teams, niveau finances?
Pourra-t-elle etre aussi forte/efficace qu’au sein de la SD-Works?
Une fois de plus, Jonas Vollering.