Tour de France Femmes avec Zwift du 12 au 18/08/2024 (1.WWT)
-
- Equipier de luxe
Re: Tour de France Femmes avec Zwift du 12 au 18/08/2024 (1.WWT)
Niewiadoma avait bien joué en lâchant une attaque décollée. Mais il aurait fallu que ce soit pieterse qui mène, et non Vollering qui n'a pas hésité une seconde a répondre a l'attaque.
Dernière modification par frikkadell le 14 août 2024, 16:03, modifié 1 fois.
-
- Equipier de luxe
Ah bah Pieterse a gagné apparemment finalement. Tant mieux. 

Clap clap clap clap Puckie !
Première victoire pro pour elle !

Première victoire pro pour elle !
Et 29" de perdues pour le groupe Labous/Muzic sur la ligne
Kerbaol a dû arriver à 47" à peu près
Kerbaol a dû arriver à 47" à peu près
-
- Equipier de luxe
Une victoire de patronne.
Belle victoire!
Demie est quand même assez easy.
Duel pour le général avec la polonaise?
Demie est quand même assez easy.
Duel pour le général avec la polonaise?
Dans le 3ème groupe on a notamment Aalerud, Magnaldi, Garcia et Markus qui perdent 1'33"
Bunel plus loin à 2'10"
Bunel plus loin à 2'10"
C'était prévisible que seule Kuskova reste en course à la première étape difficile venue. Mais franchement moi ça me fait de la peine pour ces filles de la Tashkent, car elles n'ont pas volé leur place et résultat elles deviennent la risée du cyclisme féminin. 

-
- Equipier
C'est en partie dû aux JO. Ils ont voulu ou ont dû moins solliciter des agents pour sécuriser les routes et sites juste entre JO et Jeux paralympiques. Même si les chèques ont joués leurs rôles aussi bien sûrdolipr4ne a écrit : 09 août 2024, 16:59Tu dois confondre avec le Granon, non?fred30 a écrit : 09 août 2024, 13:44
Est-ce que c'est le versant escaladé par les hommes dans la fameuse étape du Tour 2022 ?![]()
Merci MajorK! Les topics des courses feminines aident clairement à donner envie de les voir.![]()
4,5 étapes sur 8 à l’étranger, ça va jaaaaaser.![]()
Le clm est d’un ridicule absolu, comprends pô.![]()
Vollering devrait se balader, non? Meme pas de Kopecky pour foutre le boxon dans la team avant le départ de Vollering, snif. Ca me ferait presque regretter AVV.

Petit article de DV sur le Tour cauchemardesque de la Tashkent :
"Elles pleurent chaque jour. Elles sont conscientes des critiques".
Lire la suite : https://www.directvelo.com/actualite/11 ... te-a-venir
"Elles pleurent chaque jour. Elles sont conscientes des critiques".
Lire la suite : https://www.directvelo.com/actualite/11 ... te-a-venir
Je jette une bouteille à la mer, mais vu que j'ai pas pu voir l'intégralité des premières étapes je me pose une question en regardant le classement de l'étape d'hier : est-ce que quelqu'un sait si Yurani Blanco de la Laboral Kutxa a chuté en ce début de Tour ? Car je vois qu'elle a fini dernière de l'étape d'hier alors que c'est pas du tout sa place sur un parcours comme celui-ci 

D'où vient ce surnom ?MajorK03 a écrit : 14 août 2024, 15:55 Logiquement la plus rapide des 3 au sprint c'est Weeping Demi
Disons que Demi a une propension extraordinaire à pleurer dès qu'on lui tend un micro. Au début c'est touchant, mais à force ça devient presque comique.

J’ignorais mais ça me la rend encore plus sympathique. J’ai une tendresse pour les hyper-sensibles. J’en suis un peu, parfois, meme si vous devez en douter en lisant mes singeries ici. L’autre jour, au taf, je demande aux gamins qui veut remanger un petit morceau de poisson, 3 disent ok, je coupe 3 micro morceaux de ce qui reste et les distribue. Un 4eme (6 ans) se reveille « bah moi aussi j’en revoulais », la gamine à côté de lui (7 ans, pourtant gros caractère et gros appétit) lui donne son morceau! Le gamin prend le morceau, le coupe en deux et partage, sans qu’on leur ait rien demandé. P’tit frisson et p’tit weeping.

Fin de la CSB.
Au fait, ça va donner quoi, selon toi, sa venue chez FDJ? Déja, FDJ a cassé sa tirelire pour faire venir la « Pogi du vélo »? D’autres teams etaient intéressées? Quelle place a la FDJ sur l’échiquier des teams, niveau finances?
Pourra-t-elle etre aussi forte/efficace qu’au sein de la SD-Works?
Merci Albator 

-
- Equipier de luxe
Tu dois alors avoir une tendresse pour un certain Jonas.dolipr4ne a écrit : 15 août 2024, 14:31J’ignorais mais ça me la rend encore plus sympathique. J’ai une tendresse pour les hyper-sensibles. J’en suis un peu, parfois, meme si vous devez en douter en lisant mes singeries ici. L’autre jour, au taf, je demande aux gamins qui veut remanger un petit morceau de poisson, 3 disent ok, je coupe 3 micro morceaux de ce qui reste et les distribue. Un 4eme (6 ans) se reveille « bah moi aussi j’en revoulais », la gamine à côté de lui (7 ans, pourtant gros caractère et gros appétit) lui donne son morceau! Le gamin prend le morceau, le coupe en deux et partage, sans qu’on leur ait rien demandé. P’tit frisson et p’tit weeping.MajorK03 a écrit : 15 août 2024, 10:03
Disons que Demi a une propension extraordinaire à pleurer dès qu'on lui tend un micro. Au début c'est touchant, mais à force ça devient presque comique.![]()
![]()
Fin de la CSB.
Au fait, ça va donner quoi, selon toi, sa venue chez FDJ? Déja, FDJ a cassé sa tirelire pour faire venir la « Pogi du vélo »? D’autres teams etaient intéressées? Quelle place a la FDJ sur l’échiquier des teams, niveau finances?
Pourra-t-elle etre aussi forte/efficace qu’au sein de la SD-Works?

Une fois de plus, Jonas Vollering.

3 nanas en tête, qui ne présentent aucun danger au CG.
Peloton résigné, qui après plusieurs tentatives de rejoindre la tête de course, se tenait tranquille.
Et là, SD Worx qui se remet à rouler comme des bourrins. Mais dans quel but ?
Du coup comme l'écart est tombé, ça donne des envies à d'autres formations de venir aider à la chasse.
Pour quoi SD Worx a-t-elle fait ça ?
En gros cette équipe, c'est la force d'UAE chez les hommes avec le sens tactique d'Ineos, c'est ça ?
Peloton résigné, qui après plusieurs tentatives de rejoindre la tête de course, se tenait tranquille.
Du coup comme l'écart est tombé, ça donne des envies à d'autres formations de venir aider à la chasse.
En gros cette équipe, c'est la force d'UAE chez les hommes avec le sens tactique d'Ineos, c'est ça ?

-
- Equipier de luxe
Avec le leader de la Visma.fred30 a écrit : 15 août 2024, 15:15 3 nanas en tête, qui ne présentent aucun danger au CG.
En gros cette équipe, c'est la force d'UAE chez les hommes avec le sens tactique d'Ineos, c'est ça ?![]()

Ensuite Wiebes est ultra favorite, non ?
J'avais cru comprendre que ça pouvait être trop dur pour elle au niveau des côtes. Et quand bien même tu veux la faire passer, tu essaies de lisser tranquillement pour ne pas faire d'effort violent. C'est comme ça qu'on prend soin des sprinteurs normalement.frikkadell a écrit : 15 août 2024, 15:27Avec le leader de la Visma.fred30 a écrit : 15 août 2024, 15:15 3 nanas en tête, qui ne présentent aucun danger au CG.
En gros cette équipe, c'est la force d'UAE chez les hommes avec le sens tactique d'Ineos, c'est ça ?![]()
Ensuite Wiebes est ultra favorite, non ?
-
- Equipier de luxe
Cru voir piégée realini .