Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Par loulou30
elway22 a écrit :
10 août 2024, 15:55
angelsB a écrit :
10 août 2024, 15:48
Quelqu'un a une info sur le canal Eurosport 360 qui retransmet ? Impossible de le trouver en les faisant défiler !
Rien trouvé, je suis passé sur Tiz
Et ça marche de ton côté ? Du miens ça ne fait que sauter...

Par Delgato
Sivakov risque de buter dans le dernier mur, même avec 1min d'avance je donne pas chère de sa peau
Je vois un concours de watt entre Woods, Hirschi, et Narvaez, mais les 2 dernier cités descendent bien mieux et ont une bonne pointe de vitesse. Alaph a grillé une cartouche et en anticipant c'est un signe de faiblesse.

Par Delgato
Si Sivakov est repris avant la bosse, Mc Nulty va sûrement contrer sur la plat, l'indien aurait alors intérêt à le suivre :green:
Par samu_64
Delgato a écrit :
10 août 2024, 16:07
Si Sivakov est repris avant la bosse, Mc Nulty va sûrement contrer sur la plat, l'indien aurait alors intérêt à le suivre :green:
Mc Nulty va faire sauter tout le monde dans la bosse
:glasses:
Par Delgato
marooned a écrit :
10 août 2024, 16:36
Très fort Alaphilippe en fait. On a attendu l'explosion qui n'est pas venue.
Nan mais vu son bon niveau des JO et avec une semaine de prépa en plus, c'était assez évident (à part pour iguane) qu'il allait être chaud :super:

À priori Roglic était bien malade […]

Team Total Energies 2024

Vercher, Dujardin et Cras devraient bén&e[…]

Pendant ce temps-là en 2024

Pas terrible les dates des championnats d'Europe 2[…]

VUELTA 2024 - Profils en page 1

Si on note la Mas par rapport aux attentes, podium[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site