C'est clairement dommage ses capacités techniques dignes d'un 4ème caté UFOLEP, parce qu'il a un profil de puissance absolument incroyable.Bradounet_ a écrit : 08 août 2024, 20:15 Cool pour Vine après ses terribles blessures.![]()
Le moteur est toujours là.
Par contre, on voit qu'il lui manque encore la caisse pour exister sur une étape de montagne difficile.
Tour de Burgos (2.PRO) 5 au 9 août
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Burgos (2.PRO) 5 au 9 août
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- AlbatorConterdo
- légende VCN
victoire de Bittner devant Parisini aujourd'hui et Kuss remporte le CG
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
À noter que sur l'étape du jour, l'UCI testait un autre dispositif : Seulement deux coureurs "capitaines" par équipe à porter l'oreillette.
Chez Caja Rural, il y avait notamment Jefferson Cepeda, qui est allé au sol dans le final.
Chez Caja Rural, il y avait notamment Jefferson Cepeda, qui est allé au sol dans le final.

I AM THE LAW. (Chris Froome)
- TchangPapado
- Equipier de luxe
Iván García Cortina, toujours placé, jamais gagnant. J'ai réalisé sur ce Tour de Burgos qu'il avait prolongé jusqu'en 2026. C'est cool pour lui, il a de la visibilité sur son avenir, il doit être dans une bonne zone de confort chez Movistar mais je trouve qu'il s'est "anonymisé" depuis qu'il y est. Pas de coups d'éclats, pas de panache. Peut-être bien que je me trompe, d'ailleurs, d'après PCS, il a fait de meilleures saisons à la Movistar que chez Bahrain et prtant, j'ai le sentiement qu'il pesait plus sur les courses chez Bahrain, et qu'il était plus acteur.
-
- Equipier de luxe
Le premier à pied dans le Koppenberg IGC, c'était quand même une des images de l'année. 

Ce mécanisme a tout de suite montré ses limites au niveau de l'équité dans la course, avec dans le final l'échappée où Leonard n'avait pas d'oreillette tandis que Gamper en avait une.On3 a écrit : 09 août 2024, 17:38 À noter que sur l'étape du jour, l'UCI testait un autre dispositif : Seulement deux coureurs "capitaines" par équipe à porter l'oreillette.
Chez Caja Rural, il y avait notamment Jefferson Cepeda, qui est allé au sol dans le final.![]()