J.O. Cyclisme Route Hommes CLM / Course en ligne (27/07 et 03/08)
Modérateur : Modos VCN
Re: J.O. Cyclisme Route Hommes CLM / Course en ligne (27/07 et 03/08)
Bon je les ai vu, ça roulait très tranquille, ça permet de bien voir les coureurs, échappée publicitaire, Alaf en dernière position du peloton, pas de lâchés.
Boarf pas très emballé par ce départ « échappée matinale ». J’espérais que ça bagarre pour lancer la course avec des outsider !
Très content pour le poto Chris Lagane par contre ! Il va s’offrir le kiff d’une vie
Et peut être qu’il peut être le dernier résistant
Très content pour le poto Chris Lagane par contre ! Il va s’offrir le kiff d’une vie

Ils confondent peut-être avec l'étape des champs. Ils attendent leur coupe de champagne et l'entrée dans le circuit final pour faire la courseguigui22 a écrit : 03 août 2024, 12:01 Boarf pas très emballé par ce départ « échappée matinale ». J’espérais que ça bagarre pour lancer la course avec des outsider !
Très content pour le poto Chris Lagane par contre ! Il va s’offrir le kiff d’une vie![]()

En deuil - EBH : 2006 - 2024 

Kagimu qu'avait l'air hyper motivé soit il est au dessus des autres ce sera lui le dernier à tenir, soit il a déjà tout donné il pétera le premierguigui22 a écrit : 03 août 2024, 12:01 Boarf pas très emballé par ce départ « échappée matinale ». J’espérais que ça bagarre pour lancer la course avec des outsider !
Très content pour le poto Chris Lagane par contre ! Il va s’offrir le kiff d’une vie![]()

Pourisseur. 

En même temps sans équipier c'est compliqué de se griller dans une bagarre à 270km de l'arrivée.
Faut attendre l'enchainement dans la vallée de Chevreuse à 100km du but pour que ça bouge chez les gros je pense.
Faut attendre l'enchainement dans la vallée de Chevreuse à 100km du but pour que ça bouge chez les gros je pense.
je verrais bien Biny Girmay tirer les marrons du feu aujourd'hui 

La banane! La banane !
#vraicyclisme

#vraicyclisme

Pourisseur. 

C'est la 4e participation à la course en ligne des JO pour Arashiro et Nelson Oliveira.
Chez les pros, le record est logiquement pour Valverde, avec 5 participations. Avec 4, on trouve aussi Cancellara, Murillo Fisher, Nibali, Nicolas Roche, le serbe Ivan Stevic et Uran.
Chez les pros, le record est logiquement pour Valverde, avec 5 participations. Avec 4, on trouve aussi Cancellara, Murillo Fisher, Nibali, Nicolas Roche, le serbe Ivan Stevic et Uran.
Possibilité de bordures?
Ca s'agite et un contre s'extirpe du paquet avec notamment Mullen et Viviani.
Les slovènes veulent mettre un homme devant mais ils ont raté le coche au départ et là.

Les slovènes veulent mettre un homme devant mais ils ont raté le coche au départ et là.

Pourisseur. 

Le vent joue un rôle on le voit quand ça accélère dans les grandes lignes droites mais je ne pense pas que ça puisse permettre de bordurer. Par contre ça peut user dans les bastons sur les bouts droits exposés.
Pourisseur. 

Syritsa et Bouglas en plus des deux déjà cités.
Pourisseur. 

Sacré gabarit Syritsa ! Les cuisses de Chris Hoy
Hommage à Ancelin et son bananzek

Dernière modification par Delgato le 03 août 2024, 13:34, modifié 2 fois.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Ils sont en éclaireur pour une attaque de loin de Ben HEALY et Bettiol.Iguane a écrit : 03 août 2024, 13:10 Ca s'agite et un contre s'extirpe du paquet avec notamment Mullen et Viviani.
Préparez vous à du grand Show

"Cours après l'amour et la paix suivra"
-
- Equipier de luxe
Je suis pour Wout aujourd'huiDelgato a écrit : 03 août 2024, 11:01Ha coolfrikkadell a écrit : 03 août 2024, 10:48 Premier passage en bas de chez moi dans une dizaine de minutes![]()
![]()
T'as intérêt à encourager Momo, Juju et Benny !![]()
Moi je vais pas voir le début à la télé car je suis parti à la piscine, histoire de Marchander un peu![]()

C'est bon Julian a déjà été double champion du monde. Wout on pourrait presque dire qu'il attend tjs sa grande victoire. A la limite si Beubeu était la, je serais un plus nationaliste, mais la je suis pas super fan de l'équipe . Même si bien en entendu je serais content si un français gagne.
L'écart qui fond vitesse grand V.
Le contre à moins de 7 minutes, le peloton emmené par Bjerg, Benoot et Hoole à 9.
Le contre à moins de 7 minutes, le peloton emmené par Bjerg, Benoot et Hoole à 9.
Pourisseur. 

Un quart d'heure plus tard c'est 4 et 7 minutesIguane a écrit : 03 août 2024, 14:01 L'écart qui fond vitesse grand V.

cheveu sur la soupe
-
- Equipier de luxe
Vraiment les danois, c'est pas eux de rouler, ya 2 nations favorites, faut les laisser cramer les équipiers...