À l'aller et au retour il me semble en plus.MajorK03 a écrit : 02 août 2024, 20:03Je me posais justement la question, sacré vacherie pour un parcours de marathonFuenté d'Éze a écrit : 02 août 2024, 19:50 Dans les Yvelines ça alternent façon PN grandes routes exposées et petites routes où rues dans les agglomérations. Ça serait encore plus piegeux en gros peloton et avec du vent.
La côte du Pavé des Gardes est celle du marathon et de la course Paris Versailles![]()
Très beau parcours en tout cas qui passent dans de jolis coins, de jolies villes, lieux et quartiers sans oublier des quartiers moins connus et plus populaires qui n'auraient jamais pensé voir des cyclistes pros passés (La Chapelle ou Le 20ème sachant qu'ils passent à Versailles, Saint Germain en Laye ou les quais de Seine dans le même temps). C'est bien varié. Ils ont pris le risque de bloquer Paris et le 78 aussi (d'ailleurs beaucoup sont bien au courant et ravis de l'existence du cyclisme sur route aux JOmaintenant
![]()
J.O. Cyclisme Route Hommes CLM / Course en ligne (27/07 et 03/08)
Modérateur : Modos VCN
-
Fuenté d'Éze
- Equipier

Re: J.O. Cyclisme Route Hommes CLM / Course en ligne (27/07 et 03/08)
-
Fuenté d'Éze
- Equipier

Ce parcours présente beaucoup une partie des idées plus ou moins réguliément proposé par des membres pour la dernière étape du TdF avec la vallée de Chevreuse et des côtes parisienne dont la rue Lepic.
D'ailleurs le faux parcours des JO qui fût initialement publié proposait ce circuit mais s'achevant aux Champs Élysées
D'ailleurs le faux parcours des JO qui fût initialement publié proposait ce circuit mais s'achevant aux Champs Élysées
À noter qu'Alaphilippe est le 3e plus joué des parieurs pour la victoire
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Il y a un monde où le vainqueur s'appelle Dylan Van Baarle avec une 34eme place cette saison pour meilleur résultat jusqu'ici. 
Pourisseur. 
à noter que VDP n'a pas fait la reco du circuit final, à cause des limitations de vitesse. Le Néerlandais a estimé que le repérage ne servait à rien s’il ne pouvait pas aller au-delà de 30 km/h.
Il a préféré s'entraîner
Il a préféré s'entraîner
Victoire de VDP
La question c'est les Francais arriveront ils a avoir une médaille? Peut-être le bronze?
La question c'est les Francais arriveront ils a avoir une médaille? Peut-être le bronze?
La course risque d'être dure à contrôler et on pourrait avoir un départ houleux avec quelques noms sympas qui voudraient s'échapper
- Ancelin
- Leader

J'aime bien les JO, on a l'occasion de voir des coureurs de petites nations face aux stars du cyclisme.
Bon par contre je pense pas qu'ils aient déjà fait 270 bornes en course, donc ça va être compliqué.
Mais vraiment hâte de voir ce que va faire Lukas Kubis
Bon par contre je pense pas qu'ils aient déjà fait 270 bornes en course, donc ça va être compliqué.
Mais vraiment hâte de voir ce que va faire Lukas Kubis
Ha oui ça m'étonne pas de toi, tu aimes les cubis
Je sais vraiment pas quoi penser de la course, avec le parcours, les équipes réduites, les formes incertaines, à quoi faut-il s'attendre? ça peut être une démo de VDP, comme un outsider qui piège les favoris...
De ce que j'ai compris Voeckler veut faire exploser la course de loin?
J'irais les voir passer à coté de chez moi, juste après le chateau de Versailles, mais bon ce sera le début de course.. (déçu de pas voir passer Pogi en plus...)
De ce que j'ai compris Voeckler veut faire exploser la course de loin?
J'irais les voir passer à coté de chez moi, juste après le chateau de Versailles, mais bon ce sera le début de course.. (déçu de pas voir passer Pogi en plus...)
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Autant j'aime Remco, autant aujourd'hui je suis pour Wout. Marte qu'il se fasse bananer par son équipe pour un autre leader.
Go Wout!!!
Go Wout!!!
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Premier passage en bas de chez moi dans une dizaine de minutes 
- Bradounet_
- légende VCN

Sagan finalement au départ

Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
C'est les serbes je crois, ils avaient Rajovic qui marchait du tonnerre sur les flandriennes, ils t'emmènent un inconnu à la place.Ancelin a écrit : 03 août 2024, 10:14 J'aime bien les JO, on a l'occasion de voir des coureurs de petites nations face aux stars du cyclisme.
Mais vraiment hâte de voir ce que va faire Lukas Kubis![]()
Certes qui a mis 25 minutes au susmentionné Rajovic sur le championnat national. Mais j'ai l'impression que c'est une histoire de parcours qui correspondait peu aux qualités de leur seul coureur du World tour.
Pourisseur.