Ha oui Mc Carthy c'est un sacré retourGATO a écrit : 31 juil. 2024, 19:27 A Burgos retour de KUSS, TAO, Chavez, Mc Carthy, Higuita, Bouchard, lafay, V. Paret peintre, Caleb Ewan, Dunbar

Sinon Higuita a couru cette semaine
Modérateur : Modos VCN
Ha oui Mc Carthy c'est un sacré retourGATO a écrit : 31 juil. 2024, 19:27 A Burgos retour de KUSS, TAO, Chavez, Mc Carthy, Higuita, Bouchard, lafay, V. Paret peintre, Caleb Ewan, Dunbar
En vez de reirte ayudame a conectarme es casi imposible amigo
Retour de Quinn Simmons également. En tout cas c'est ce qui est prévuGATO a écrit : 31 juil. 2024, 19:27 A Burgos retour de KUSS, TAO, Chavez, Mc Carthy, Higuita, Bouchard, lafay, V. Paret peintre, Caleb Ewan, Dunbar
Et Jay Vine !GATO a écrit : 31 juil. 2024, 19:27 A Burgos retour de KUSS, TAO, Chavez, Mc Carthy, Higuita, Bouchard, lafay, V. Paret peintre, Caleb Ewan, Dunbar
C'est sûr ça ? J'ai pourtant lu une itw de lui il y a 2/3 jours et il parlait d'un retour en compétition pas avant la fin de saison. Je crois qu'il est en Sierra Nevada en ce moment pour un stage avec l'équipe, mais il était pas question qu'il reprenne aussi viteMonteGelbison a écrit : 02 août 2024, 09:05Et Jay Vine !GATO a écrit : 31 juil. 2024, 19:27 A Burgos retour de KUSS, TAO, Chavez, Mc Carthy, Higuita, Bouchard, lafay, V. Paret peintre, Caleb Ewan, Dunbar
Cette semaine, Jay Vine (qui s'entraîne effectivement en altitude dans un stage d'équipe) a dit sur instagram qu'il n'avait pas encore de plan pour un retour à la compétition.MajorK03 a écrit : 02 août 2024, 10:50C'est sûr ça ? J'ai pourtant lu une itw de lui il y a 2/3 jours et il parlait d'un retour en compétition pas avant la fin de saison. Je crois qu'il est en Sierra Nevada en ce moment pour un stage avec l'équipe, mais il était pas question qu'il reprenne aussi vite![]()
wallers a écrit : 02 août 2024, 15:15Cette semaine, Jay Vine (qui s'entraîne effectivement en altitude dans un stage d'équipe) a dit sur instagram qu'il n'avait pas encore de plan pour un retour à la compétition.MajorK03 a écrit : 02 août 2024, 10:50
C'est sûr ça ? J'ai pourtant lu une itw de lui il y a 2/3 jours et il parlait d'un retour en compétition pas avant la fin de saison. Je crois qu'il est en Sierra Nevada en ce moment pour un stage avec l'équipe, mais il était pas question qu'il reprenne aussi vite![]()
Il a également indiqué que cela faisait un mois que les médecins lui avaient donné le feu vert pour rouler en descente. Il a dû attendre d'avoir près de 29 ans pour ça.![]()
Evidemment PCS m'aura _enduit en erreur (il est sur la startlist provisoire UAE).MajorK03 a écrit : 02 août 2024, 10:50C'est sûr ça ? J'ai pourtant lu une itw de lui il y a 2/3 jours et il parlait d'un retour en compétition pas avant la fin de saison. Je crois qu'il est en Sierra Nevada en ce moment pour un stage avec l'équipe, mais il était pas question qu'il reprenne aussi vite![]()
Pas de soucis, tu es ni le premier ni le dernier à te faire avoir par PCS. Mais vu que tu m'as mis le doute je préférais être sûr.MonteGelbison a écrit : 03 août 2024, 09:03Evidemment PCS m'aura _enduit en erreur (il est sur la startlist provisoire UAE).MajorK03 a écrit : 02 août 2024, 10:50
C'est sûr ça ? J'ai pourtant lu une itw de lui il y a 2/3 jours et il parlait d'un retour en compétition pas avant la fin de saison. Je crois qu'il est en Sierra Nevada en ce moment pour un stage avec l'équipe, mais il était pas question qu'il reprenne aussi vite![]()
Mille excuses.
le pb ne vient pas de pcs, tant qu'il n'y pas le vert pour dire que c'est l'équipe définitive, ce n'est que provisoire, c'est pourtant simple à comprendreMajorK03 a écrit : 03 août 2024, 11:13Pas de soucis, tu es ni le premier ni le dernier à te faire avoir par PCS. Mais vu que tu m'as mis le doute je préférais être sûr.MonteGelbison a écrit : 03 août 2024, 09:03
Evidemment PCS m'aura _enduit en erreur (il est sur la startlist provisoire UAE).
Mille excuses.![]()
twisty a écrit : 03 août 2024, 11:21le pb ne vient pas de pcs, tant qu'il n'y pas le vert pour dire que c'est l'équipe définitive, ce n'est que provisoire, c'est pourtant simple à comprendreMajorK03 a écrit : 03 août 2024, 11:13
Pas de soucis, tu es ni le premier ni le dernier à te faire avoir par PCS. Mais vu que tu m'as mis le doute je préférais être sûr.![]()
Belle équipe !GATO a écrit : 15 août 2024, 17:09 Pablo Torres, Pau Martí, Enekoitz Azparren, Jaume Guardeño, Markel Beloki et Iker Mintegi;
Equipe d`Espagne au Tour de l Avenir