Programme des coureurs pour 2024

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Ilnur majka
Leader
Leader

Re: Programme des coureurs pour 2024

jimmy39 a écrit : 22 juil. 2024, 12:31
Delgato a écrit : 22 juil. 2024, 12:22
Là quand même : un nom de coureur (leader) qui commence par SK il y en a pas des masses :green:
Surtout que Skjelmose est quasi le seul du peloton à avoir dit qu'il visait la Vuelta comme objectif !
Moi j'ai de suite deviné :glasses: :tongue: :baguette:
Alors super on va prendre 3 lettres dont une au hasard, les mettre en majuscules pour faire croire je ne sais quoi et nommer tous les coureurs ainsi.
T’as aimé ce Tour de POA ? Je trouve que VIR a bien résisté malgré sa préparation, et EVP aussi. Par contre ROZ, quelle déception, mais moins que ROZ.

Voilà, peut-être que toi tu comprends grâce au contexte, mais bon le but ne devrait pas être de faire un rébus (même si t’aimes bien les quizz :rieur: ) :spamafote:
:rieur: :rieur:
Delgato
légende VCN
légende VCN

jimmy39 a écrit : 22 juil. 2024, 12:31 Alors super on va prendre 3 lettres dont une au hasard, les mettre en majuscules pour faire croire je ne sais quoi et nommer tous les coureurs ainsi.
T’as aimé ce Tour de POA ? Je trouve que VIR a bien résisté malgré sa préparation, et EVP aussi. Par contre ROZ, quelle déception, mais moins que ROZ.
facile : Pogacar, Vingegaard, Evenepoel, Rodriguez Carlos et Rodriguez Christian :hole:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Delgato a écrit : 22 juil. 2024, 14:56
jimmy39 a écrit : 22 juil. 2024, 12:31 Alors super on va prendre 3 lettres dont une au hasard, les mettre en majuscules pour faire croire je ne sais quoi et nommer tous les coureurs ainsi.
facile : Pogacar, Vingegaard, Evenepoel, Rodriguez Carlos et Rodriguez Christian :hole:
Même pas, 4/5, le dernier c’était ROglic PrimoZ, facile non :elephant:
:elephant:
Delgato
légende VCN
légende VCN

jimmy39 a écrit : 22 juil. 2024, 15:19
ha j'y ai pensé à Roglic mais je me suis dit qu'il y avait pas de Z :green:
Tu as corsé le jeu là :elephant:
_fondelataule
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Delgato a écrit : 22 juil. 2024, 12:22
jimmy39 a écrit : 22 juil. 2024, 12:18
:elephant:
Ben oui mais il faut avoir Lidl+4 pour comprendre
Là quand même : un nom de coureur (leader) qui commence par SK il y en a pas des masses :green:
Christopher _Skeletor? :elephant:
Ilnur majka
Leader
Leader

Ralph Denk émet des doutes sur la participation de Roglic sur la Vuelta.

Il est toujours en processus de guérissons.
Iguane
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 23 juil. 2024, 09:40 Ralph Denk émet des doutes sur la participation de Roglic sur la Vuelta.

Il est toujours en processus de guérissons.
Une bonne clinique comme en 2022 et il est sur le vélo en trois jours :tonton:
Pourisseur. :metalhead:
MajorK03
Leader
Leader

D'après les organisateurs, Jonas Vingegaard devrait participer au Tour de Pologne qui commence le 12 août.
ZZstop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Programme de Remco :

Après les JO, repos puis reprise sur le tour de Britain en préparation aux championnats du monde. Rien n'est encore prévu pour la campagne italienne et la Lombardie.

Pour l'année prochaine selon Patrick Levevere (on ne parle pas du transfert éventuel de Remco) : Paris-Nice ou les 2 Mers puis Milan-Sanremo, A travers les Flandres ou l'E3 suivi du tour des Flandres, puis L-B-L et enfin le Tour.
Delgato
légende VCN
légende VCN

Remco sur MSR et les flandriennes ce serait sympa !
MonteGelbison
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ZZstop a écrit : 29 juil. 2024, 10:35 Programme de Remco :

Après les JO, repos puis reprise sur le tour de Britain en préparation aux championnats du monde. Rien n'est encore prévu pour la campagne italienne et la Lombardie.

Pour l'année prochaine selon Patrick Levevere (on ne parle pas du transfert éventuel de Remco) : Paris-Nice ou les 2 Mers puis Milan-Sanremo, A travers les Flandres ou l'E3 suivi du tour des Flandres, puis L-B-L et enfin le Tour.
C'est parfait ça :love:
Allobroges
Leader
Leader

Bien vu, il va pouvoir découvrir les routes de merde de son pays... :elephant:
levrai-dufaux
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai le souvenir d'un Remco très laborieux sur les parties pavées d'une Flèche Brabançonne, y compris dans des sections montantes. Je me demande bien ce dont il est capable sur le Tour des Flandres mais c'est courageux de sa part de s'y essayer. Quel plaisir de (re)voir les principaux protagonistes du Tour en faire un objectif. :super:

Sur MSR, je suis également curieux de voir ce que cela peut donner. Il n'est pas le meilleure descendeur mais la montée du Poggio devrait bien lui convenir. Pogacar tient peut-être là un allier intéressant pour distancer les sprinteurs dans le final. Le problème de Remco sera de terminer seul sur une telle épreuve.
metatron
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sur MSR vu les risques que tout le monde prend dans la descente du Poggio, et vu les limites qu'il a encore montré sur le TDF, il faudrait qu'il soit parti dans la Cipressa avec de l'avance pour espérer l'emporter, il lui faudrait une bonne avance vu le temps qu'il peut perdre dans la descente du Poggio.
Delgato
légende VCN
légende VCN

Roglic sur la Clasica San Sebastian !
Pas de Vingegaard par contre
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

levrai-dufaux a écrit : 30 juil. 2024, 16:52 J'ai le souvenir d'un Remco très laborieux sur les parties pavées d'une Flèche Brabançonne, y compris dans des sections montantes. Je me demande bien ce dont il est capable sur le Tour des Flandres mais c'est courageux de sa part de s'y essayer. Quel plaisir de (re)voir les principaux protagonistes du Tour en faire un objectif. :super:

Sur MSR, je suis également curieux de voir ce que cela peut donner. Il n'est pas le meilleure descendeur mais la montée du Poggio devrait bien lui convenir. Pogacar tient peut-être là un allier intéressant pour distancer les sprinteurs dans le final. Le problème de Remco sera de terminer seul sur une telle épreuve.
Pareil. Je suis curieux, mais avec une pointe de scepticisme en plus.
Je préfèrerais le voir s'aligner sur l'Amstel avec l'ambition de la gagner. Pour moi sur les Flandres, ses chances de s'imposer sont inférieures à 10% .
Quant à la Primavera, je suis pour. Mais seulement s'il part au pied de la Cipressa, voire dans les Capi :green:
MajorK03
Leader
Leader

Bon bah visiblement Vine va bien prendre le départ à Burgos. Surprenant si on s'en tient à ses récentes déclas :spamafote:
Ilnur majka
Leader
Leader

MajorK03 a écrit : 04 août 2024, 19:32 Bon bah visiblement Vine va bien prendre le départ à Burgos. Surprenant si on s'en tient à ses récentes déclas :spamafote:
Retour à la compétition aussi de Poole depuis sa chute à Tirreno
On3
légende VCN
légende VCN

levrai-dufaux a écrit : 30 juil. 2024, 16:52 J'ai le souvenir d'un Remco très laborieux sur les parties pavées d'une Flèche Brabançonne, y compris dans des sections montantes. Je me demande bien ce dont il est capable sur le Tour des Flandres mais c'est courageux de sa part de s'y essayer. Quel plaisir de (re)voir les principaux protagonistes du Tour en faire un objectif. :super:

Faut voir s'il a progressé techniquement (on a déjà eu un début de réponse sur le Tour -lors de l'étape des chemins- où il aurait pu être mis hors jeu à plusieurs reprises si le peloton l'avait voulu), mais lors de sa première année pro, je me rappelle également d'un équipier qui n'avait pas mâché ses mots sur le niveau technique du jeune loup à l'arrivée de la première étape de l'Adriatica Ionica Race.

En regardant la startlist, je me dis que c'était forcément la grande gueule de Sénéchal l'équipier en question. :rieur:
Ca avait créé un mini-émoi sur ce forum et un début de relance de gué-guerre franco-belge. Evenepoel était censé avoir fait fermer des bouches 2 étapes plus tard "hein, est-ce qu'il est capable de faire ça vot' Sénéchal ?!". :rieur:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Eddy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : 22 juil. 2024, 15:19
PrimoZ a chuté, pas de quoi dire qu’il a déçu, amha.
Répondre