Sur Eurosport ils en on parlé un peuEddy a écrit : 22 juil. 2024, 15:59 J’ai regardé pratiquement tous les replays des étapes du tour 2024, et je n’ai pas souvenir qu’un commentateur aie rappelé que Carapas est l’actuel Champion Olympique !

Modérateur : Modos VCN
Sur Eurosport ils en on parlé un peuEddy a écrit : 22 juil. 2024, 15:59 J’ai regardé pratiquement tous les replays des étapes du tour 2024, et je n’ai pas souvenir qu’un commentateur aie rappelé que Carapas est l’actuel Champion Olympique !
Ah merci, tu as bien dit « un peu »
La course en ligne oui à priorimarooned a écrit : 22 juil. 2024, 16:09 Pogacar va vraiment faire les JO ? C'était pas très clair hier soir.
Effectivement, j’ai regardé les replays France TV.Delgato a écrit : 22 juil. 2024, 16:10 là aussi ils en ont parlé pour Roglic![]()
Si tu regardes sur FTV t'auras pas bcp d'infos c'est sûr![]()
Jalabert et Marion Rousse l'ont mentionné au moins une fois chacun mais je saurais pas me souvenir sur quelle étape.Eddy a écrit : 22 juil. 2024, 15:59Les JO, tiens tiens, j’ai l’impression que l’on s’en fiche ! J’ai regardé pratiquement tous les replays des étapes du tour 2024, et je n’ai pas souvenir qu’un commentateur aie rappelé que Carapas est l’actuel Champion Olympique ! Par contre, quand on voit MVDP, on rappelle souvent qu’il est Champion du monde…bambou a écrit : 22 juil. 2024, 09:56 Il a annoncé que son objectif prochain c'est les CDM; bizaremment il ne parle pas des JOs..
Sinon année prochaine surement le doublé Tour-Vuelta? A voir du coup comment il va préparer le TDF sans son entrainement du Giro, et son programme de classique (retour des Flandres?).
A noter qu'il a aussi dit avoir eu un jour sans sur le Giro? sans préciser lequel...
Quand il a été interrogé sur les JO hier, son visage s'est fermé et il a dit que c'était pas le moment d'en parler. C'est curieux quand même. Et quand on lui a parlé de ses prochains objectifs, il a parlé des Mondiaux et pas des JODelgato a écrit : 22 juil. 2024, 16:13La course en ligne oui à priorimarooned a écrit : 22 juil. 2024, 16:09 Pogacar va vraiment faire les JO ? C'était pas très clair hier soir.![]()
Car sinon ça voudrait dire Mohoric leader![]()
En théorie j'aurais dit oui pas de soucis mais il n'a pas fait grosse impression sur le Tour
( VDP non plus tu me diras)
edit : Il y a aussi Tratnik remarque
Le clm par contre il n'en a jamais été question
C'est lié à sa décision de tenter le triplé avec la Vuelta.MajorK03 a écrit : 22 juil. 2024, 19:11 Pas de J.O pour lui c'est officiel.
Il serait trop fatigué apparemment, mais on me dirait que c'est lié à la non sélection de Zigart chez les femmes que ça ne me surprendrait pas.
à d'autres le gonze il finit le Tour en boulet de canonMajorK03 a écrit : 22 juil. 2024, 19:11 Pas de J.O pour lui c'est officiel.
Il serait trop fatigué apparemment, mais on me dirait que c'est lié à la non sélection de Zigart chez les femmes que ça ne me surprendrait pas.