Delgato a écrit : 18 juil. 2024, 23:30
_fondelataule a écrit : 18 juil. 2024, 18:25
lol tu faisais pas déjà partie de ceux qui nous expliquaient que son Giro allait lui rester dans les jambes?
Avant le Tour j'ai dit que c'était le favori
Je l'ai d'ailleurs mis 1er sur le topic top 10 comme bcp
Ca n’a rien à voir avec ce que dit fondelataule, Delga.
Tu parles du doublé qui devrait lui rester dans les pattes, mais c’est ce qu’on disait aussi du Giro. Et, en tout cas jusqu’ici, les faits montrent non seulement que le Giro ne lui reste absolument pas dans les pattes, mais qu’en plus il est encore plus fort sur le Tour que l’an passé!
Apres un tel constat, ca devient quand meme hyper difficile, pour ne pas dire insensé, d’essayer de voir ce qui va vraiment rester dans les pattes d’un coureur pareil.
Si vraiment il gagne ce Tour sans la moindre defaillance, on pourra dire qu’on n’a plus
aucun repère dans ce sport, puisque meme l’impossible devient finalement possible. Non?
Rappelons aussi que ses deux poursuivants sortent de tres grosses blessures sur le PB, qu’ils n’ont quasiment pas pu courir avant le Tour. Vingo sort des watts de malade pourtant et reste vraiment monstrueux, malgré ses 3mn de retard sur le Slovane.
Remco, lui, arrive à se faire battre régulierement sur des CPE, sur le Giro et la Vuelta dès qu’on a un peu de vraie montagne ou de vraie concurrence, on se dit que ca va quand meme etre difficile sur
la plus grande course du monde face au gratin…..et bah non il n’a peut-etre jamais été aussi fort, avec une equipe pourtant en carton. Bon attention, il peut prendre 8mn ce soir, auquel cas il faudra oublier ce que je viens de dire, mais déja son Tour est plus qu’impressionnant.
Fin bref, je ne vois vraiment plus comment ni où on peut rationaliser ce sport désormais.