Donc l'hypothèse de GATO est tout à fait plausible

Modérateur : Modos VCN
En classe pure, il me semble plus faible qu'Ayuso, mais il a l'air plus régulier et combattif, j'adore déjà ce coureur !
Ilnur majka a écrit : 12 juil. 2024, 23:18 Del Toro est annoncé sur la Vuelta
On verra s'il va monté en ego ou bossera pour Ayuso à bon cœur
Sachant que Pogacar a eu un Aru faible et n'a pas eu à travailler sur son unique Vuelta
Je suis content que tu ais ri, c'est pour ça que je t'apprécie.
Nan mais tout le monde parle pas ritalien iciPuncheurFou a écrit : 18 juil. 2024, 00:25Je suis content que tu ais ri, c'est pour ça que je t'apprécie.![]()
Mais tu aurais pu faire une réaction d'aigri du genre "hohoho cay rigolo sa, tu as mangay du clown toi !" comme beaucoup en sont capable ici.![]()
Il a dû rire parce que c’était probablement la chose la plus intéressante que tu aies dit sur le forum …PuncheurFou a écrit : 18 juil. 2024, 00:25Je suis content que tu ais ri, c'est pour ça que je t'apprécie.![]()
Mais tu aurais pu faire une réaction d'aigri du genre "hohoho cay rigolo sa, tu as mangay du clown toi !" comme beaucoup en sont capable ici.![]()
S'il veut refaire le Tour, il doit quitter UAE ou alors changer de comportement, exemple Almeida cette année.
Ayuso ne sera pas aligné sur la Vuelta d'après Gianetti.Ilnur majka a écrit : 12 juil. 2024, 23:18 Del Toro est annoncé sur la Vuelta
On verra s'il va monté en ego ou bossera pour Ayuso à bon cœur
Sachant que Pogacar a eu un Aru faible et n'a pas eu à travailler sur son unique Vuelta