Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

bambou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

C'est surement exagéré cette attaque contre San Millan, mais c'est vrai que ça fait quelque temps qu'il est fortement critiqué, voire même traité de charlatan par d'autres.. (d'ailleurs Naichaca a confirmé cet avis). Et si Pogi a changé d'entraineur, c'est pas pour rien, malgré ses grosses perfs.
(bref la vérité est surement entre les 2)
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Partager c'est aimer !

Image
bambou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Berti a écrit : 17 juil. 2024, 11:21 Partager c'est aimer !
Remco fait vachement plus affuté que Pogi sur cette photo!
(en soi c'est pas très bon signe pour sa marge de progression.
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

bambou a écrit : 17 juil. 2024, 11:40
En revanche c'est bon signe pour celle de Pogi. :metalhead:
MajorK03
Leader
Leader

J'ai beaucoup de mal à imaginer Remco pouvoir se pointer au départ d'un Tour encore plus affuté qu'il ne l'était au départ de celui-ci sans que cela n'impacte ses performances de manière négative. J'attends déjà de voir où il sera dimanche soir, car ça interroge de voir un mec s'infliger un tel régime en 3 semaines puis d'enchainer sur un Tour de France couru plein gaz lors des étapes difficiles. Mais bon on est plus à une interrogation près maintenant. :spamafote:
MajorK03
Leader
Leader

Enfin du coup à la lecture des post du poto de Pogacar, j'attends maintenant la même chose venant d'une connaissance proche de _Fisherman pour nous expliquer dans les moindres détails comment il aura fait pour atteindre les 8W/kg sur 20min, 7.7W/kg sur 30 et 7.4W/kg sur 40+ . Allez Trine, je sais que la naissance du futur enfant va te donner du taf, mais tu t'y connais en com' c'est ton job, je suis sûr que tu peux nous faire ça. :metalhead:
Je suis sûr ils connaissent même pas l'entrainement derrière scooter chez Visma, ça fera déjà un premier scoop ! :study:
MonteGelbison
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MajorK03 a écrit : 17 juil. 2024, 11:52

J'ai beaucoup de mal à imaginer Remco pouvoir se pointer au départ d'un Tour encore plus affuté qu'il ne l'était au départ de celui-ci sans que cela n'impacte ses performances de manière négative. J'attends déjà de voir où il sera dimanche soir, car ça interroge de voir un mec s'infliger un tel régime en 3 semaines puis d'enchainer sur un Tour de France couru plein gaz lors des étapes difficiles. Mais bon on est plus à une interrogation près maintenant. :spamafote:
Je m'attendais également à une "tempête hormonale" (Bradounet) suite à cette perte de poids trop rapide. Il reste encore une semaine, mais je m'attendais à le voir si pas flancher, au moins faiblir.
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

guesdon71 a écrit : 16 juil. 2024, 21:40 En tout cas d'après les leaks de "Mou" sur cyclingnews et twitter, Ayuso ne fera plus jamais équipe avec Pogacar.

https://www.reddit.com/r/peloton/commen ... ning_leak/
https://www.cyclismactu.net/news-tdf-ro ... 82920.html
https://x.com/Tratnikstan/status/1813291447678099897
Merci pour le partage. Je ne sais pas ce qui est vrai ou faux là dedans, y’a sûrement à boire et à manger. Mais en attendant c’est pépite, et pas mal de choses annoncées se sont vérifiées sur le terrain
:w00t:
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

guesdon71 a écrit : 16 juil. 2024, 21:40 En tout cas d'après les leaks de "Mou" sur cyclingnews et twitter, Ayuso ne fera plus jamais équipe avec Pogacar.

https://www.reddit.com/r/peloton/commen ... ning_leak/
https://www.cyclismactu.net/news-tdf-ro ... 82920.html
https://x.com/Tratnikstan/status/1813291447678099897
Le 1er constat d'après Tour qui n'est pas encore terminé, c'est de ne plus mettre ensemble Ayuso et Pogi.
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Image
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le kiné rigole parce qu'il fait semblant, vu que Pogi est bionique...
guesdon71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A plus je le lis et à plus je me dis que ce "mou" m'a tout l'air d'être un immense c****** arrogant qui défend sa pouliche Pogacar. A coup de "c'est le "GOAT", de "je vous l'avais dis"....

Je comprends son bannissement de cyclingnews
Sources ?
GracchusBabeuf
Equipier de luxe
Equipier de luxe

guesdon71 a écrit : 17 juil. 2024, 21:29 A plus je le lis et à plus je me dis que ce "mou" m'a tout l'air d'être un immense c****** arrogant qui défend sa pouliche Pogacar. A coup de "c'est le "GOAT", de "je vous l'avais dis"....

Je comprends son bannissement de cyclingnews
Plus je le lis moins j'ai cette impression.
trevorphilips
Equipier de luxe
Equipier de luxe

c'est intéressant ce qu'il dit ce mourinho
Bon visiblement c'est un gros fan de pogacar ; d'ailleurs il y a plusieurs hypothèses sur son identité. Possible que les internautes finissent par trouver qui c'est.

Cela paraît quand même bien gros que pogacar était entraîné par un mec qui aurait un niveau amateur. Javier sola c'est sans doute un + ; adam yates a progressé sous sa direction, mais il a pas non plus fait un énorme bond en perf. On va pas me dire que chez uae on réservait le pire entraîneur du circuit pour pogacar...

Ce qui est marrant c'est qu'il nous dit que pogacar sera intouchable... Que c'est le talent du siècle... Ben en fait le talent du siècle est à peine supérieur à un poissonnier qui sort de 2 semaines d'hosto :tonton:

le truc du "je suis certain à 100% qu'il est propre"... Impossible d'affirmer ça, à moins de vivre avec (et si c'est sa copine ou pogacar lui-même, ces paroles ne valent rien).
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

trevorphilips a écrit : 18 juil. 2024, 00:55 c'est intéressant ce qu'il dit ce mourinho
Bon visiblement c'est un gros fan de pogacar ; d'ailleurs il y a plusieurs hypothèses sur son identité. Possible que les internautes finissent par trouver qui c'est.

Cela paraît quand même bien gros que pogacar était entraîné par un mec qui aurait un niveau amateur. Javier sola c'est sans doute un + ; adam yates a progressé sous sa direction, mais il a pas non plus fait un énorme bond en perf. On va pas me dire que chez uae on réservait le pire entraîneur du circuit pour pogacar...

Ce qui est marrant c'est qu'il nous dit que pogacar sera intouchable... Que c'est le talent du siècle... Ben en fait le talent du siècle est à peine supérieur à un poissonnier qui sort de 2 semaines d'hosto :tonton:

le truc du "je suis certain à 100% qu'il est propre"... Impossible d'affirmer ça, à moins de vivre avec (et si c'est sa copine ou pogacar lui-même, ces paroles ne valent rien).
Le poissonnier mate le peloton à part éventuellement Pogi qui est bien jusqu'à présent le coureur le plus complet du siècle.
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En tout cas ce mec à réussi à faire parler de lui. Même Pogacar donne son avis :

Tadej Pogacar a déclaré mercredi qu'il n'avait "aucune idée" de qui était le mystérieux internaute qui, données à l'appui, avait prédit une partie de ses performances sur le Tour de France, ajoutant qu'il avait "parfois raison mais tort la plupart du temps".

"J'ai envie de vous le demander à vous. Je ne sais pas qui est ce type, quel est son objectif. Il cherche sans doute à se donner de l'importance sur Twitter et les forums. On devrait peut-être tous ensemble essayer de trouver qui c'est", a lancé le Slovène en conférence de presse après la 17e étape à Superdévoluy.

"J'ai entendu qu'il recevait beaucoup d'attention ces deux derniers jours, il a parfois raison sur certains points, mais la plupart du temps il a tort", a ajouté le maillot jaune.

La suite ici : https://www.rtbf.be/article/tour-de-fra ... s-11406198
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pogi ne peut pas dire autrement.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

trevorphilips a écrit : 18 juil. 2024, 00:55
Et si c’est kelmeur qui te le dit? :elephant:
Merci Albator :jap:
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tu n'as pas encore gagné, mais si tu gagnes cela fera 3 Tours et sans Vingi tu serais à 5 Tours, tu n'as que 25 ans, 26 en septembre.
:hole: :applaud:

C'est fou :fume:
Iguane
Leader
Leader

Berti a écrit : 19 juil. 2024, 16:52 Tu n'as pas encore gagné, mais si tu gagnes cela fera 3 Tours et sans Vingi tu serais à 5 Tours, tu n'as que 25 ans, 26 en septembre.
:hole: :applaud:

C'est fou :fume:
Bah non logique il est trop fort.

Si il avait fait ça avec les moyens physiques de Tibopino :love: là ça aurait été vraiment fou. :spamafote:
Pourisseur. :metalhead:
Répondre