C'est surement exagéré cette attaque contre San Millan, mais c'est vrai que ça fait quelque temps qu'il est fortement critiqué, voire même traité de charlatan par d'autres.. (d'ailleurs Naichaca a confirmé cet avis). Et si Pogi a changé d'entraineur, c'est pas pour rien, malgré ses grosses perfs.
(bref la vérité est surement entre les 2)
Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale
Modérateur : Modos VCN
Re: Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale
Partager c'est aimer !

Remco fait vachement plus affuté que Pogi sur cette photo!
(en soi c'est pas très bon signe pour sa marge de progression.
- damienleflahute
- Equipier de luxe
J'ai beaucoup de mal à imaginer Remco pouvoir se pointer au départ d'un Tour encore plus affuté qu'il ne l'était au départ de celui-ci sans que cela n'impacte ses performances de manière négative. J'attends déjà de voir où il sera dimanche soir, car ça interroge de voir un mec s'infliger un tel régime en 3 semaines puis d'enchainer sur un Tour de France couru plein gaz lors des étapes difficiles. Mais bon on est plus à une interrogation près maintenant.

Enfin du coup à la lecture des post du poto de Pogacar, j'attends maintenant la même chose venant d'une connaissance proche de _Fisherman pour nous expliquer dans les moindres détails comment il aura fait pour atteindre les 8W/kg sur 20min, 7.7W/kg sur 30 et 7.4W/kg sur 40+ . Allez Trine, je sais que la naissance du futur enfant va te donner du taf, mais tu t'y connais en com' c'est ton job, je suis sûr que tu peux nous faire ça.
Je suis sûr ils connaissent même pas l'entrainement derrière scooter chez Visma, ça fera déjà un premier scoop !

Je suis sûr ils connaissent même pas l'entrainement derrière scooter chez Visma, ça fera déjà un premier scoop !

- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Je m'attendais également à une "tempête hormonale" (Bradounet) suite à cette perte de poids trop rapide. Il reste encore une semaine, mais je m'attendais à le voir si pas flancher, au moins faiblir.MajorK03 a écrit : 17 juil. 2024, 11:52J'ai beaucoup de mal à imaginer Remco pouvoir se pointer au départ d'un Tour encore plus affuté qu'il ne l'était au départ de celui-ci sans que cela n'impacte ses performances de manière négative. J'attends déjà de voir où il sera dimanche soir, car ça interroge de voir un mec s'infliger un tel régime en 3 semaines puis d'enchainer sur un Tour de France couru plein gaz lors des étapes difficiles. Mais bon on est plus à une interrogation près maintenant.bambou a écrit : 17 juil. 2024, 11:40
Remco fait vachement plus affuté que Pogi sur cette photo!
(en soi c'est pas très bon signe pour sa marge de progression.![]()
Merci pour le partage. Je ne sais pas ce qui est vrai ou faux là dedans, y’a sûrement à boire et à manger. Mais en attendant c’est pépite, et pas mal de choses annoncées se sont vérifiées sur le terrainguesdon71 a écrit : 16 juil. 2024, 21:40 En tout cas d'après les leaks de "Mou" sur cyclingnews et twitter, Ayuso ne fera plus jamais équipe avec Pogacar.
https://www.reddit.com/r/peloton/commen ... ning_leak/
https://www.cyclismactu.net/news-tdf-ro ... 82920.html
https://x.com/Tratnikstan/status/1813291447678099897

Le 1er constat d'après Tour qui n'est pas encore terminé, c'est de ne plus mettre ensemble Ayuso et Pogi.guesdon71 a écrit : 16 juil. 2024, 21:40 En tout cas d'après les leaks de "Mou" sur cyclingnews et twitter, Ayuso ne fera plus jamais équipe avec Pogacar.
https://www.reddit.com/r/peloton/commen ... ning_leak/
https://www.cyclismactu.net/news-tdf-ro ... 82920.html
https://x.com/Tratnikstan/status/1813291447678099897
Le kiné rigole parce qu'il fait semblant, vu que Pogi est bionique...
A plus je le lis et à plus je me dis que ce "mou" m'a tout l'air d'être un immense c****** arrogant qui défend sa pouliche Pogacar. A coup de "c'est le "GOAT", de "je vous l'avais dis"....
Je comprends son bannissement de cyclingnews
Sources ?
-
- Equipier de luxe
Plus je le lis moins j'ai cette impression.guesdon71 a écrit : 17 juil. 2024, 21:29 A plus je le lis et à plus je me dis que ce "mou" m'a tout l'air d'être un immense c****** arrogant qui défend sa pouliche Pogacar. A coup de "c'est le "GOAT", de "je vous l'avais dis"....
- trevorphilips
- Equipier de luxe
c'est intéressant ce qu'il dit ce mourinho
Bon visiblement c'est un gros fan de pogacar ; d'ailleurs il y a plusieurs hypothèses sur son identité. Possible que les internautes finissent par trouver qui c'est.
Cela paraît quand même bien gros que pogacar était entraîné par un mec qui aurait un niveau amateur. Javier sola c'est sans doute un + ; adam yates a progressé sous sa direction, mais il a pas non plus fait un énorme bond en perf. On va pas me dire que chez uae on réservait le pire entraîneur du circuit pour pogacar...
Ce qui est marrant c'est qu'il nous dit que pogacar sera intouchable... Que c'est le talent du siècle... Ben en fait le talent du siècle est à peine supérieur à un poissonnier qui sort de 2 semaines d'hosto
le truc du "je suis certain à 100% qu'il est propre"... Impossible d'affirmer ça, à moins de vivre avec (et si c'est sa copine ou pogacar lui-même, ces paroles ne valent rien).
Bon visiblement c'est un gros fan de pogacar ; d'ailleurs il y a plusieurs hypothèses sur son identité. Possible que les internautes finissent par trouver qui c'est.
Cela paraît quand même bien gros que pogacar était entraîné par un mec qui aurait un niveau amateur. Javier sola c'est sans doute un + ; adam yates a progressé sous sa direction, mais il a pas non plus fait un énorme bond en perf. On va pas me dire que chez uae on réservait le pire entraîneur du circuit pour pogacar...
Ce qui est marrant c'est qu'il nous dit que pogacar sera intouchable... Que c'est le talent du siècle... Ben en fait le talent du siècle est à peine supérieur à un poissonnier qui sort de 2 semaines d'hosto

le truc du "je suis certain à 100% qu'il est propre"... Impossible d'affirmer ça, à moins de vivre avec (et si c'est sa copine ou pogacar lui-même, ces paroles ne valent rien).
Le poissonnier mate le peloton à part éventuellement Pogi qui est bien jusqu'à présent le coureur le plus complet du siècle.trevorphilips a écrit : 18 juil. 2024, 00:55 c'est intéressant ce qu'il dit ce mourinho
Ce qui est marrant c'est qu'il nous dit que pogacar sera intouchable... Que c'est le talent du siècle... Ben en fait le talent du siècle est à peine supérieur à un poissonnier qui sort de 2 semaines d'hosto![]()
- Racemousse
- Equipier de luxe
En tout cas ce mec à réussi à faire parler de lui. Même Pogacar donne son avis :
Tadej Pogacar a déclaré mercredi qu'il n'avait "aucune idée" de qui était le mystérieux internaute qui, données à l'appui, avait prédit une partie de ses performances sur le Tour de France, ajoutant qu'il avait "parfois raison mais tort la plupart du temps".
"J'ai envie de vous le demander à vous. Je ne sais pas qui est ce type, quel est son objectif. Il cherche sans doute à se donner de l'importance sur Twitter et les forums. On devrait peut-être tous ensemble essayer de trouver qui c'est", a lancé le Slovène en conférence de presse après la 17e étape à Superdévoluy.
"J'ai entendu qu'il recevait beaucoup d'attention ces deux derniers jours, il a parfois raison sur certains points, mais la plupart du temps il a tort", a ajouté le maillot jaune.
La suite ici : https://www.rtbf.be/article/tour-de-fra ... s-11406198
Tadej Pogacar a déclaré mercredi qu'il n'avait "aucune idée" de qui était le mystérieux internaute qui, données à l'appui, avait prédit une partie de ses performances sur le Tour de France, ajoutant qu'il avait "parfois raison mais tort la plupart du temps".
"J'ai envie de vous le demander à vous. Je ne sais pas qui est ce type, quel est son objectif. Il cherche sans doute à se donner de l'importance sur Twitter et les forums. On devrait peut-être tous ensemble essayer de trouver qui c'est", a lancé le Slovène en conférence de presse après la 17e étape à Superdévoluy.
"J'ai entendu qu'il recevait beaucoup d'attention ces deux derniers jours, il a parfois raison sur certains points, mais la plupart du temps il a tort", a ajouté le maillot jaune.
La suite ici : https://www.rtbf.be/article/tour-de-fra ... s-11406198
Pogi ne peut pas dire autrement.
Et si c’est kelmeur qui te le dit?trevorphilips a écrit : 18 juil. 2024, 00:55

Merci Albator 

Tu n'as pas encore gagné, mais si tu gagnes cela fera 3 Tours et sans Vingi tu serais à 5 Tours, tu n'as que 25 ans, 26 en septembre.
C'est fou

C'est fou

Bah non logique il est trop fort.Berti a écrit : 19 juil. 2024, 16:52 Tu n'as pas encore gagné, mais si tu gagnes cela fera 3 Tours et sans Vingi tu serais à 5 Tours, tu n'as que 25 ans, 26 en septembre.
![]()
![]()
C'est fou![]()
Si il avait fait ça avec les moyens physiques de Tibopino

Pourisseur.