Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
1. Alex Zülle (Sui) en 4h41'18"
2. Miguel Indurain (Esp) à 2'02"
3. Pavel Tonkov (Rus) à 4'11"
4. Marco Pantani (Ita) à 4'37"
5. Ivan Gotti (Ita)
6. Richard Virenque (Fra) à 6'05"
7. Tony Rominger (Sui)
8. Paolo Lanfranchi (Ita)
9. Claudio Chiappucci (Ita)
10. Laudelino Cubino (Esp) à 6'26"
15 Grenoble-Les Deux Alpes, 189 km 1998
1. Marco Pantani (Ita) en 5h43'45"
2. Rodolfo Massi (Ita) à 1'54"
3. Fernando Escartin (Esp) à 1'59"
4. Christophe Rinero (Fra) à 2'57"
5. Bobby Julich (Usa) à 5'43"
6. Michael Boogerd (Hol) à 5'48"
7. Marcos Antonio Serrano (Esp) à 6'04"
8. Jean-Cyril Robin (Fra) à 6'34"
9. Manuel Beltran (Esp) à 6'40"
10. Dariusz Baranowski (Pol)
_Migou_ a écrit : 14 juil. 2024, 19:02
Il y a quand même un monde d'écart entre les deux premiers et le reste. Et Remco est très costaud, enfin d'avantage que prévu, mais ça suffit pas. Ce serait bien de le voir gagner en montagne à la pédale, au lieu de suivre et de souffrir a cause des super mutants.
Almeida c'est fou quand même, un diesel des années 90, 20 Min pour chauffer puis après on l'arrête plus
Landa revient! Ce serait beau de le voir en échappé gagner.
Sinon, pour le troll, on peut revoir les précisions pointues de ponpon sur les écarts et le classement général après les Pyrénées ? J'aimerais vérifier
Tamaupogi a écrit : 14 juil. 2024, 19:34
Des écarts comme ça, y'en a pas eu des masses ces 30 dernières années quand même ?
Faut remonter à quoi ? Les Deux Alpes 98 ? La Plagne 95 ?
_Migou_ a écrit : 14 juil. 2024, 19:02
Il y a quand même un monde d'écart entre les deux premiers et le reste. Et Remco est très costaud, enfin d'avantage que prévu, mais ça suffit pas. Ce serait bien de le voir gagner en montagne à la pédale, au lieu de suivre et de souffrir a cause des super mutants.
Almeida c'est fou quand même, un diesel des années 90, 20 Min pour chauffer puis après on l'arrête plus
Landa revient! Ce serait beau de le voir en échappé gagner.
Sinon, pour le troll, on peut revoir les précisions pointues de ponpon sur les écarts et le classement général après les Pyrénées ? J'aimerais vérifier
Les chiffres sont absolument grotesques. Pogacar et Vingegaard battent des records historiques depuis 2021 tous les ans et tous les ans l'année d'après ils arrivent a faire beaucoup mieux.
Pogacar sort cette année du Giro et Vingegaard a eu une prépa absolument catastrophique que tous les observateurs renvoyaient a un possible top 10 et ils sortent les 2 plus grandes perfs de tous les temps en watt/kg.
Combien ils feront en 2025 avec une prépa propre et le besoin d'aller encore plus vite ?
Non mais en fait, on ne comprends rien, Pogi, il fait tout sur la fraîcheur, il aime son sport, c’est pour ça qu’il nous sort des performances de mutant OGM.
Comme Wombat, j’ai hâte de voir ce qu’ils vont nous sortir en 2025, j’espère que le bitume de nos routes résistera à leurs attaques supersoniques.
J'ai juste dit sur Facebook que pogi avait battu le record de 3 min 44 de Pantani époque dopage.
Jl Moliner** m'a dit aller hop un ami de moins sur ma liste avec un smiley rieur et m'a dégagé de sa liste d'amis.
J'ai tjrs trouvé le personnage assez hautain et meprisant dans ses propos sur Facebook dès qu'on ne va pas dans son sens ...
Jonas "Je ne peux pas être déçu, bien au contraire. L'équipe a roulé très fort aujourd'hui (dimanche) et j'ai été très fort dans la montée finale. J'ai probablement fait l’une des meilleures performances de ma vie et Tadej (Pogacar) a été 1 minute plus rapide que moi. Félicitations à lui, il a montré aujourd'hui à quel point il est fort"
Quand je pense qu'en 2021 , nans Peters c'était imposé a Loudenvielle. Un temps lointain ou des humains baroudeurs pouvaient se jouer la gagne dans les Pyrénées. Aujourd'hui faut être soit pogacar, soit euh...
guigui22 a écrit : 14 juil. 2024, 20:54
Jonas "Je ne peux pas être déçu, bien au contraire. L'équipe a roulé très fort aujourd'hui (dimanche) et j'ai été très fort dans la montée finale. J'ai probablement fait l’une des meilleures performances de ma vie et Tadej (Pogacar) a été 1 minute plus rapide que moi. Félicitations à lui, il a montré aujourd'hui à quel point il est fort"
C'est beau, avec Remco c'est pareil, total respect !
Je pense qu'il va continuer. Sauf si le mental flanche. Son objectif c'est de pousser pogacar a la défaillance. Bon vu la marge, ça a l'air peu probable, Mais on sait jamais.
Je pense qu'il va continuer. Sauf si le mental flanche. Son objectif c'est de pousser pogacar a la défaillance. Bon vu la marge, ça a l'air peu probable, Mais on sait jamais.
Pogi n'a pas besoin de Vingi pour avoir une défaillance et l'inverse est vrai aussi.