Quand je pense qu'un relai de 5 minutes de Politt et l'échappée est à portée de fusilDelgato a écrit : 14 juil. 2024, 12:50 Dsm et Ef roulent
Avec 1min / 1min 30 de retard ça peut tenter le jump dans Menté pour Carapaz/ Healy/ Bardet / Gaudu ?

Modérateur : Modos VCN
Quand je pense qu'un relai de 5 minutes de Politt et l'échappée est à portée de fusilDelgato a écrit : 14 juil. 2024, 12:50 Dsm et Ef roulent
Avec 1min / 1min 30 de retard ça peut tenter le jump dans Menté pour Carapaz/ Healy/ Bardet / Gaudu ?
Ils ne vont pas hésiter à faire de la compensation après avoir pénalisé Philipsen.twisty a écrit : 14 juil. 2024, 13:02 il va être déclassé, c'est obligé, et il va aussi prendre une pénalité au classement vert
combien Démare a pris l'autre jour ?
…ponctué par un non-moins fabuleux « c’est pas tres fair play de la part de Matthews de dénoncer la vague de Biniam »ComtéPoire a écrit : 14 juil. 2024, 12:58 Biniam qui tasse bien Matthews sur le SI
Eurosport:
- Oh j'espère qu'on va être gentil avec lui
- Il avait l'air cuit quand même Matthews ()
- Et puis pq il fait le sprint à Biniam? il a aucune raison d'être la! (double)
Mais oui, ce sont dans les vallées que les échappés peuvent prendre du temps et, éventuellement, des coups tactiques se faire du côté des leaders.veji2 a écrit : 14 juil. 2024, 12:36A pleurer ce genre de commentaires, vraiment... cette étape est complètement différente des autres, de la vraie variété, une configuration tactique différente et ça râle....Ponpon80 a écrit : 14 juil. 2024, 12:28 23 km de vallée, puis après 60 km.... le type qui a tracé cette étape ne connaît rien au vélo.
Oui il s'est écarté, c'est pas du Politt.